Sakura : cet endroit m'a pas l'air accueillant, je ne suis pas rassuré..Théa : je suis d'accord avec toi..J'ai un mauvais pressentiment
Anko ricanna
Anko : ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelé la forêt de la mort et vous allez très bientôt l'apprendre à vos dépends
Naruto commença à gesticuler de gauche à droite de manière assez ridicule, en répétant mot pour mot ce que Anko avait dit précédemment
Naruto : vous voulez nous effrayer Anko sensei mais laisser-moi vous dire une bonne chose, ça marchera pas avec moi !
Anko : ohh..Tu as l'air sur de toi et très déterminé
Sans qu'on s'y attende elle lança un kunai en direction de Naruto qui frôla sa joue lui laissant une entaille avec du sang qui coulait. Il se planta un peu plus loin derrière une femme à l'allure très étrange. Après sa Anko sensei ce déplaça avec une grande vitesse pour se mettre derrière Naruto et lui chuchoter quelque chose. Soudain la femme bizarre de tout à l'heure qui au passage possédait une longue langue se mit à son tour derrière elle et prit la parole après lui avoir tendu son kunai.
??? : tenez votre kunai
Dit-elle en déroulant sa langue dans laquelle se tenait le kunai
Les deux kunoichi s'affrontaient du regard sans sourciller puis Anko repris la parole avec un sourire narquois
Anko : je te conseille de ne pas me regarder avec cet air menaçant à moins bien sûr que tu ne souhaites écourter ta vie avant même d'avoir posé ne serait-ce qu'un pied dans cette forêt ?
Anko pris donc son kunai
??? : je suis désolé, la vue du sang qui écoulé le long de ses joues m'a surexcité et puis je me suis laisser emporter parce que vous avez coupé, l'un de mes précieux cheveux.
Cette femme me fout clairement la trouille
Après cette mini altercation, elle nous fait remplir un formulaire administrative disant qu'elle décline toute responsabilités si nous mourrons afin de protégé sa peau comme elle le disais. Puis elle nous expliqua vite fait en quelque sorte les règles et comment allait se dérouler la première épreuve et que chaque équipe posséderaient un rouleau (terre ou ciel) au hasard. Le but serait d'obtenir le rouleau manquant à une autre équipe adverse donc pour réussir l'épreuve il nous faudra nos deux rouleau ainsi que ce retrouver a milieu de la forêt. Les jonnins mirent en place un système pour nous donner nos rouleau hors de la vu des autres participants ce qui est ingénieux et normal quand on y réfléchit. Une fois toutes les équipes ayant obtenu leur premier rouleau, Anko repris la parole.
Anko : ah oui j'ai failli oublier, il y a une limite de temps. Vous avez 120 heures pour réussir, passer ces cinq jours vous serez automatiquement éliminés
Ino : cinq jours ? C'est une blague ?!
Choji : mais comment on vas se nourrir le bas
Anko : réfléchi un peu, il y a tout ce qu'il vous faut sur place. L'endroit regorge de ressources naturels.
Kabuto : petite précision, cette forêt est remplie d'animaux mangeur d'hommes, d'insectes et de reptiles venimeux ainsi que des plantes vénéneuses.
Choji : oh nonnnn
Ino : c'est normal sinon ça ne serait pas une épreuve de survie
Neji : ce qui es sur c'est que je ne vois pas treize équipes arrivé jusqu'à la tour, il y en aura beaucoup moins.
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
Fiksi PenggemarThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...