Chapitre 36 - Jouer avec la mort.

508 27 16
                                    




Hello tous le monde ! J'espère que vous allez tous bien, désolé de l'attente haha mais vivement que j'en finisse avec mes épreuves de bac, j'en peux plus des examens et c'est tellement long et chiant. Bonne chance à vous aussi si vous avez des épreuves en fin d'années comme moi, on se rassure en disant que c'est bientôt fini et qu'il y a l'été qui nous attend ! <3

__________________________

L'affrontement continue et Lee et Gaara nous offrent à tous un affrontement spectaculaire. Sakura me secoue par le bras, heureuse de voir Lee mettre une bonne raclée à ce ninja des sables. Mais quelque chose de bizarre ce produit.

Kankuro : c'est pas bon ça..

Son visage commençait à s'effriter. C'est comme s'il s'était créé une seconde peau avec ce sable et donc tous les coups de Lee jusqu'à maintenant ne l'ont pas vraiment touché. Effectivement ce n'est pas bon du tout ça et cette expression de folie qu'il affiche amplifie mes doutes.

Lee ne se décourage pas pour autant et commence à défaire ses bandages, il enchaîne les mouvements de la technique du lotus sans s'arrêter mais pendant un très court instant il ferme les yeux, il a surement du se faire mal.

A cet instant, toutes les personnes présentes ici pensaient que Lee avait sûrement gagné mais la personne que Lee avait enfoncé dans le sol n'était autre qu'un Gaara fait en sable. Neji et Gai se rapprochent de notre groupe tout aussi surpris que les autres.

Gai : c'est impensable ! Quand à-t-il fait ça ?

Kakashi : quand tu avais les yeux fermés, Lee a ralenti son rythme à cause de la douleur et c'est là que la douleur à...

Gaara réapparaît subitement grâce à son sable derrière Lee. J'entend Kankuro et Temari exprimer leur frayeur et dire comme quoi Gaara aurait réveillé le démon en lui. Il à deja mentionné ce terme deux fois mais pourquoi ? Serait-t'il possible que ce garçon soit aussi comme Naruto ?

Naruto : SAUVE TOI !

Théa : ça commence à devenir sérieusement dangereux, la technique du lotus à déjà fait pas mal de dégâts à son corps et il n'arrive plus à esquiver les attaques de son adversaire, si ce combat continue Lee risque de...

Voyant que je ne finissais pas ma phrase Sakura me secoua le bras avec une expression inquiète sur le visage.

Sakura : il risque quoi ? Parle bon sang !

Je ne réponds pas trop préoccuper à suivre le combat, c'est donc Kakashi qui lui répond.

Kakashi : la technique du lotus est une arme à double tranchant. Pourquoi crois-tu que le lotus est une technique interdite ? Le lotus n'est ni du ninjutsu ni du genjutsu, c'est du taijutsu qui requiert une vitesse très élevée. La tension qu'exerce le lotus sur les muscles est inimaginable, en ce moment Lee souffre tellement qu'il à du mal à se déplacer.

Sasuke : il est très fort, mais est-ce que tout ça est vraiment nécessaire simplement pour gagner ce match ?

Théa : tu ne peux pas comprendre.

Sasuke : que veux-tu dire par là ?

Théa : Lee n'abandonne jamais. Il veut montrer à tous que même si on est dépourvu de talent, à force de persévérance et de détermination; même un raté peut surpasser un génie. Il a souvent douter de lui mais il n'a jamais abandonné et le fruit de ses entraînements on finit par payer. Vous vous souvenez de l'état de ses bras lors de sa confrontation avec Sasuke ? Ses blessures montrent l'acharnement qu'il a à vouloir surpasser autrui et laisse moi te dire Sasuke que Lee est nettement bien plus fort que toi.

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant