Chapitre 12 - Technique héréditaire et maitrise d'un deuxième élément ?

3.4K 132 29
                                    


Naruto : eh je vais vous tirer de là !

Rahhh...il m'énerve je vais péter un câble !

Théa : Naruto espèce de triple andouille !! Tu n'utilises donc jamais ton cerveau ou quoi ?! Tu n'aurais pas dû venir.

Kakashi dit avec un visage exaspéré ;

Kakashi : Naruto se sont tes ennemis qu'il faut prendre au dépourvu et non tes coéquipiers !

Naruto : vous inquiétez pas je m'occupe de tout !

Théa : j'ai qu'une envie c'est de t'en foutre une...

Sasuke : NARUTO SALE CRÉTIN C'EST À L'EXTÉRIEUR QUE TU DEVRAIS ÊTRE !

Naruto : non mais dit donc Sasuke en voilà des façons de remercier son sauveur.

Je le frappe avec mon poing et il finit propulsé quelques mètres plus loin. Sasuke quant à lui était en train de composer des mûdras.

Théa : eh ! T'es censé récupérer idiot t'es presque a court de chakra !

Sasuke fit la sourde oreille et continua.

Sasuke : boule de feu suprême !!

Il visa un des miroirs mais ce qui nous choquer tous c'est que la glace n'avait pas fondu.

Théa : j'arrive pas a y croire...comment c'est possible ?

Naruto : raté sale frimeur !

Haku : ça ne fondra pas avec des flammes aussi minables.

De je ne sais où ont reçu une attaque qui nous fait projeter tous quelques mètres plus loin en arrière gémissant de douleurs.

Naruto : bon sang , impossible de savoir d'où viennent ces attaques. Multi clonage !!

Théa et Sasuke : Naruto ne fait pas ça !

Ses clones disparurent sous les coups rapide de Haku et il finit au sol à quelques pas de nous.

Haku : je me déplace à l'aide de miroirs qui ne reflète que mon reflet , ma vitesse est telle que j'ai l'impression que vous êtes immobiles.

Kakashi : j'en était sûr, il utilise une technique héréditaire !

Théa : et merde fallait vraiment qu'on ai quelqu'un comme lui comme adversaire.

Sakura : une technique héréditaire c'est-à-dire...?

Kakashi : c'est la même chose que mon sharingan cette technique se transmet de générations en générations ses ancêtres possédaient surement des pouvoir extraordinaires.

Sakura : cela signifie...?

Théa : qu'on est dans la merde.

Tazuna : vivement l'optimiste avec toi gamine..

Kakashi soupira et continua.

Kakashi : c'est simple cela signifie que même avec mon sharingan je ne pourrais pas copier sa technique ni même découvrir son secret.

Zabuza : tes élèves n'ont aucune chance Kakashi. Depuis tout petit je l'entraîne à l'art du combat et il est plutôt doué. Je lui ai appris tout ce que je savais ensuite il a développé son propre jutsu au fil des ans il s'est retrouvé dans plusieurs situations désespérées mais il a toujours triomphé. Il sait faire abstraction de son instinct de survie et il sait également faire abstraction de ses sentiments. Il te surpasse largement alors tes élèves ne pourront même pas réussir à le toucher.

Théa Hatake ( sasukexoc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant