Tazuna nous expliqua tout...Kakashi : je vois mais étant donné que c'est une mission de rang B pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?
Tazuna : et bien il faut payer pour qu'une équipe de ninja accomplisse une mission et le prix pour une mission de rang B n'était pas dans mes moyens...
C'est triste...mais aussi nous mettons nos vies en danger quand nous ne connaissons pas le véritable rang d'une mission. J'éprouve quand même de la peine pour lui. Je voyais bien que mon frère voulait rentrer pour éviter qui nous arrive quelque chose de grave mais Naruto en décida autrement.
Naruto : hé le vieux on va vous la faire cette mission vous en fait pas !!
Théa : ouais pas de soucis !
il sourit
Sakura : QUOI ?! Mais c'est trop dangereux, on ferait mieux de retourner au village Kakashi-sensei !!
Théa : rohh mais ferme là un peu toi, de toute façon on s'en fiche de ton avis puisque tu ne fais jamais rien. Tu es inutile, tu passes ton temps à te tourner les pouces enfin pratiquement.
Sakura : pardon ?!
Naruto : Théa-chan c'est méchant ce que tu viens de dire !
Théa : Il n' y a que la vérité qui blesse.
J'y vais peut-être un peu fort avec elle en effet mais faut bien l'avouer quand même. Je suis sûr qu'elle a du potentiel ne serait-ce qu'un peut mais elle se préoccupe trop de Sasuke ou de se pomponner des choses comme ça et ne s'entraîne jamais.
Kakashi : Théa ça suffit maintenant.
Sakura : oh mais toi tu vas te calmer ! Je ne suis pas inutile !
Théa : et bien si et toi Sasuke qu'en penses-tu ?
Sasuke : me mêler pas à vos problèmes pour moi vous êtes tous inutiles tss
Théa et Naruto : sale prétentieux...
Sakura : Sasuke-kun me trouve inutile....
Kakashi : rahh les jeunes...
Tazuna : bon vous allez me la faire cette mission ou pas ?
kakashi soupire.
Théa : et puis ça nous permettra d'évaluer nos compétences allez Kakashi !
Sasuke : hmm elle n'a pas vraiment tort je l'admet...
Wow Sasuke Uchiwa a raison avec moi, si un jour on m'avait dit ça j'y aurais jamais crue.
Naruto : Alors Kakashi-sensei ?! On peut continuer la mission ?
Kakashi réfléchit et semble peser le pour et le contre. Il nous regarde en soupirant et dit ;
Kakashi : très bien nous la ferons.
Avec Naruto nous sautons de joie et faisons notre petite danse de la victoire hehe !
Théa et Naruto : OUIII !!! Tape là !!
Kakashi : Au fait , je tiens à vous dire que vous avez bien agi durant l'attaque. Sasuke tu as réussi à vaincre un ennemi à toi tout seul alors que tu n'es encore qu'un simple genin. Tu es digne de porter le nom des Uchiwa.
Kakashi : Sakura tu a su rester à côté de Tazuna pour le protéger de ta vie, bravo !
Et moi alors pourquoi est-ce qu'il ne me donne aucune remarque...? Je compte pour du beurre c'est ça ? Ah bah logique j'ai rien fait de particulier aussi donc... hmm bon pas grave
VOUS LISEZ
Théa Hatake ( sasukexoc )
FanfictionThea Hatake est là petite soeur a Kakashi Hatake. Elle est du genre solitaire a la base et n'aime pas vraiment les gens mais tout vas changer au fur et a mesure de l'histoire après son intégration dans l'équipe 7. Elle sera proué à un avenir compliq...