Pdv de dom
Oh ma tête... Rick allait me le payer, il ne m'avait pas rater, à cette pensée, je me suis suis souvenue de ce qui s'était passé avant que je ne perde connaissance, deadshot avait donné l'ordre, et Diablo était mort. A cette pensée une larme roula sur ma joue. Je ne savais pas si les autres avait réussi à vaincre la sorcière. Lorsque je me suis enfin décidée à ouvrir les yeux, je me suis rendue compte que je me trouvais dans une voiture, j'étais face au parbrize de la voiture, j'en ai conclue que j'étais à côté du conducteur. D'après ce que j'avais pu constatée, la voiture était en activité. Lorsque j'ai tournée la tête vers le conducteur, je me suis rendu compte qu'il s'agissait du commissaire Gordon.
_ pourquoi je suis là ?
_ ...
Il ne me répondait pas.
_ comment vont les autres ? Demandais-je en espérant que cette fois, il me répondrait.
_ ils ont réussis à s'évader Dit-il simplement sans me regarder.
_ et la sorcière !? Demandais-je en essayant de mieux me positionner.
_ morte! Et votre plan a fonctionné !
_ tant mieux ! M'exclamais-je
_ j'ai embarqué toutes tes affaires, elles sont dans la malle arrière.
_ merci ! Et depuis combien de temps on est parti ?
_ quatre heures ! Et les choses sont redevenu comme elles étaient.
_ ah ! Juste une heure de plus ! au fait... où est ce que tu m'amènes ? Demandais-je à gordon.
_ j'te ramène chez toi. Dit-il simplement.
_ chez moi...je n'ai pas de chez ! Arrêter la voiture ! Dis-je.
Je n'avais pas de maison, alors, cette histoire que me racontait Gordon ne tenait pas la route, c'était louche.
_ arrêter la voiture, j'ai dit ! Criais-je.
Il faisait mine de ne pas m'écouter de ne pas m'écouter, c'était trop bizarre pour que je reste. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir la portière, Gordon à pointé son arme sur ma tête.
_ retire t'es mains de là, où je pourrais te faire mal. Dit-il en regardant la route et en me jetant quelques regards furtifs
J'ai retiré mes mains de la poignée de la portière et j'ai regardé attentivement Gordon, il ne me regardait pas vraiment mis à part les quelques regards qu'il me jetait. Sans qu'il ne s'y attende, j'ai pris le volant, je me suis mise à le tourné dans le sens contraire, Gordon essayait tant bien que mal de ma faire lâcher prise mais je persistait. La voiture était devenu incontrôlable. Pendant que Gordon était concentré à ne pas nous faire faire un accident, j'ai ouvert la portière mais, Gordon m'a arrêté par les cheveux pour que je ne saute pas, je me suis retournée pour lui donnée un coup de poing bien placé avant de sauter du véhicule. J'avais quelques égratignures mais rien de grave, ma blessure à la cuisse me faisait encore un peu mal. Lorsque je me suis retournée pour faire voir comment Gordon s'en sortait, j'ai vu la voiture se heurter à un poteau. J'ai couru, jusqu'à l'a voiture, il m'avait dit qu'il avait récupéré toutes mes affaires, ma moto devait donc se trouvée là. J'ai ouvert le coffre, ma moto s'y trouvait. Je l'ai prise ainsi que mes armes que j'ai chargée sur place, j'ai aussi prit un couteau avant de m'en aller sur ma moto, j'ai aussi prit l'argent que j'avais trouvée sur à Gordon alors qu'il était inconscient . Le vent frappait mon visage, j'étais enfin libre, il fallait que je sache ce qui c'était passé après que j'avais perdu connaissance.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanfictionelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...