J'étais perdue ! Comment je pouvais être sa sœur ? Amanda m'aurait donc menti !? Celle que je considèrais comme ma mère, m'a menti durant toute ma vie ! Elle a menti sur mon passé !
Comment à t'elle pû me faire cela !?
Je regardais June sans vraiment le faire. Elle était ma sœur ! J'avais les larmes aux yeux ! J'avais...une soeur ! Je n'étais pas seul ! Non ! J'avais à présent une famille !
June était ma famille ! Je me devais désormais de la protégée; bien qu'elle soit mon aînée.
Cette nouvelle m'avait choquée mais, j'étais heureuse ! J'avais une soeur ! Et rien ne pouvais me rendre plus heureuse !
- Dominique, je sais que...que cet nouvelle te bouleverse, que... ça change tout mais...je...
Avant que June ne puisse terminer sa phrase, je l'ai prise dans mes bras.
Je la serais fort ! Tellement que je devais certainement lui faire mal mais, j'avais peur ! Peur qu'elle disparaisse ! Que tout ceci ne soit qu'un rêve !
June pleurait. Moi aussi !
Aucune d'entre nous n'avaient prononcées un seul mot. Nous étions juste dans les bras l'une de l'autre; en pleurs.
Rien ne pouvait remplacer ce moment ! Rien ! Rien ne pouvait remplacer ce moment avec ma soeur !
Deux semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais appris que June était ma sœur. On s'étaient encore plus rapprochées !
J'avais voulue faire des recherches pour savoir si nous avions de la famille mais rien à faire ! Je n'ai rien pu trouver ! J'avais même fouillée dans les registres de l'orphelinat dans lequel j'avais vécue mais, on ne disait rien au sujet de nos parents qui pouvait nous aidées.
J'avais donc laissée tomber l'affaire. J'avais déjà une sœur et c'était suffisant !
...
June n'avait pas de boulot aujourd'hui et elle avait insistée pour préparer à manger. J'avais d'abord refusée et lui disant que celà ne me posais aucun problème de cuisiner mais, têtue comme elle est, elle a persistée en disant que je n'avais jamais goûtée à sa cuisine. Je me suis donc vue obligée de lui faire plaisir en acceptant.
Elle m'avait dit que l'on devait avoir un invitée surprise qu'elle aimerait me présenter.
- Dom !
- Oui ?
- la viande est fini dans le réfrigérateur ! Tu pourrais aller en chercher !?
- mais... tu n'as qu'à te servir du poisson !
- Non ! J'ai besoin de viande ! Alors, bouge tes fesses et va m'en chercher ! Cria t'elle en se mettant face à moi et l'écran.
- Et moi, j'te dis d'utiliser du poisson ! Pas besoin de viande ! Ai-je dit pour la convaincre.
- Il me faut de la viande et tu vas aller m'en chercher ! Allez ! Dépêche toi !
- Mais...
- Il n'y a pas de mais Dominique ! Ce dîner doit être parfait ! S'exclama June tout en me poussant jusqu'à la porte de notre appartement.
- ...
- Et attention jeune fille. Me prévint t'elle. Interdiction de rentrer sans cette viande ! Dit June tout en riant.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanficelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...