18

865 26 9
                                    















Voilà déjà une semaine que le Joker n'avait pas parler à Dom et cette dernière ne s'en portait pas mal.

Elle avait peur de lui faire face car elle craignait de se voir obliger de subir un interrogatoire. Mais malheureusement pour elle, le Joker n'en avait pas fini avec elle et elle le comprit bien vite lorsque Johnny vint l'appeler au nom du joker.

                                 

Je me suis mise à suivre Johnny sans rien dire jusqu'à ce que nous arrivions devant le bureau du joker.

Une fois à l'interieur, j'ai pu me rendre compte que Mr. J se tenait dos à nous. Lorsqu'il s'est retourné, j'ai constaté qu'il tenait un verre de whisky dans la main.

Il semblait contrarié mais ne laissait rien paraître. Il fit un signe de tête à Johnny, lui demandant de sortir, ce que ce dernier fit.

À présent, il ne restait plus que nous deux.

Le joker me regardait intensément, ce qui me mettait mal à l'aise et j'essayais tant bien que mal de détourner mon regard du sien.

Sans que je ne m'en rende compte, Mr. J se trouvait face à moi. Il me regardait encore plus intensément que tout à l'heure.

Trop gêné, j'essayais de détourner mon regard mais c'était sans compter sur Mr. J qui prit mon menton entre ses doigts pour me forcer à le regarder.

Ses yeux d'un bleu profond brillaient de rage. Il semblait en colère et je savais pourquoi; je connaissais la raison de cette rage.

Mais ce n'était pas pour autant que je comptais parler.

_ tu m'as appelée et je voudrais avoir pourquoi. Dis-je avec calme.

Mr. J relâcha mon menton et mit ses mains sur mes épaules tout en me regardant dans les yeux.

_ oh..tu sais très bien pourquoi je t'ai faite venir poupée. Dit il d'une voix lente.

_ désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en faignant l'ignorance.

_ oh mais bien sûr que si ma poupée ! Tu connais parfaitement la raison de ta présence ici. Poursuivit il sur le même ton lent.

_ non, je ne...

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que Mr. J me secouait par les épaules.

_ Ne joue Surtout pas avec moi poupée. Tu sais ce que je veux entendre alors épargne moi ta petite comédie. Dit le Joker qui commençait à perdre patience.


_ ...


Avant que je ne puisse dire Quoique ce soit, Mr. J s'est éloigné de moi. Il se dirigea vers son bureau et pris appui sur ce dernier.

Mr. J me regardait avec insistance avant de prendre de nouveau la parole.



_ Tu sais poupée, je déteste le mensonge et je crois que tu le sais. Alors, je vais être très clair. Dit Mr. J tout en appuyant son regard sur moi.


_ ...


_ je vais te reposer la question et tu vas devoir me repondre.

_ ...


_ Bien ! Dit Mr. J face à mon silence. Alors, ma question est simple; oui, très simple ! Je veux le nom , du bâtard qui a osé te toucher.

Je regardais Mr. J sans qu'aucun mots ne sortent de ma bouche. Mon coeur battait à vive allure et j'avais l'impression que tout me tombait dessus.

LA REINE DU JOKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant