8

1.5K 46 0
                                    












Pdv de dom



Je me trouvais dans la chambre de joker, j'attendais patiemment, avec une serviette qui recouvrait mon corps. J'attendais Johnny, pour qu'il me donne des habits; lorsque la porte s'est ouverte assez lentement, me laissant voir Johnny qui tenait une dizaine de sacs qu'il posa sur le lit. Je lui gratifia d'un merci avant que ce dernier ne s'en aille en me laissant seul dans l'immense chambre; avec pour seul compagnon, des sacs remplis de vêtements.

J'ai pris un des sacs et je me suis mise à vérifier son contenu. Il y avait là un simple petit short en jean effiloché, avec un grand t-shirt noir sans motif quelconque. Dans un autre sac, j'ai trouvée des sous-vêtements comportant; des soutiens en dentelle et en coton;  des caleçons de même matière y compris des strings. Dans un autre sacs, j'ai pu voir des nuisette assez simple et d'autre très sexy; il y en avait même une qui possédait des ouvertures au niveau des tétons; à cette vision, je me suis mise à sourire légèrement, Johnny me semblait à présent assez coquin pour m'avoir pris de tel vêtements, mais j'ai bien vite laissée cette pensée et j'ai continuée d'explorer les sacs dans lesquels j'ai vue des robes de soirée très chics qui avaient dû coûté une petite fortune; les robes étaient très jolie. Elles ont sûrement du être acheté pour mouler mon corps; parce que aucune d'elles n'étaient évasées. Elles étaient soit longues avec une fente arrivant au milieu des cuisses, soit mini avec un décolleté très plongeant où encore un mélange de tout. Ces tenues me faisait me demander d'où Johnny tenait ses goûts en matière d'habit pour femme; parce que niveau tenue classique, c'était bon; mais, concernant le reste...on aurait plus dit qu'il voulait me faire passé pour une fille dangereuses, provoquante et un peu trop nudiste à mon goût.

Après m'être vêtue du petit short en jean et du t-shirt noir de tout à l'heure, je me suis rendu jusqu'au bureau de " J ". Il détestait que l'on y pénètre; surtout lorsqu'il y travaillait. Ce que autrefois, j'évitais de faire, mais il fallait que je lui parle des tenues qui m'avait été attribuées. Je ne pouvais pas me vêtir de ce genre de tenue de soirée bien trop osé à mon goût. Une fois devant le bureau, j'ai donnée trois coup à la porte puis, j'ai patienter dans l'attente d'une réponse qui n'est malheureusement pas venu; alors, j'ai réesayer une seconde fois, mais toujours rien. J'ai donc ouvert la porte cette fois-ci. Une fois à l'intérieur du bureau, j'ai refermée la porte et je me suis avancée jusqu'à ce le joker pose son regard sur moi, ce qui m'a fait gelée sur place. Il semblait contrarié; certainement à cause de ma présence.

- ...

- je...je suis venu pour te dire que...que je trouvais quelques des tenues que Johnny m'a ramèné assez...hum...exposante...et...

- tu veux dire. Commença le joker en se levant de son siège en cuir noir brillant pour s'avancer vers moi d'un pas lent, qui me procurait un certain manque de confiance. Confiance que j'avais perdu au premier regard qu'il m'avait lancée.

- ...

- que tu m'as dérangé, juste à cause de putain d'habits ! Dit le joker d'une voix lente qui ne présageait rien de bon.

- ils...ils ne me conviennent pas...je...ils sont trop osés pour moi et...et bien trop dévoilant! Peinais-je à dire.

- écoute moi bien poupée. Dit le joker tout en m'arrêtant par le cou sans pour autant me faire mal. Que ses habits te plaise ou pas, j'm'en tape ! Alors maintenant, tu dégages ! Dit-il d'un ton froid.

- donne moi juste de l'argent, que je puisse m'acheter quelques choses !?

- ah oui ! Dit-il avec sarcasme. Et pour que tu te fasses la malle !?

LA REINE DU JOKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant