Pdv de dom
Le Joker, " J " se trouvait dans l'encadrement de la porte, il fit quelques pas; et se tenait à présent à présent face à moi. Il était vêtu d'un pardessus mauve style crocodile qui laissait voir son corps tracé et une partie de ses tatouages comme le milieu du rire qui était dessiné sur le bas de son ventre, " le joker " et quelques " HAHAHA ". Il portait un pantalon noir simple et des chaussures assorties au pardessus. Ses cheveux vert fluo étaient plaqués en arrière, aucune mèche ne dépassait de sa coiffure parfaite. Son visage était menaçant, il arborait un air fermé. Il semblait énervé ! Il regardait l'état des lieux avant de porté son regard sur ma personne, il m'étudiait en silence avant de jeter un nouveau coup d'oeil sur les corps étendus au sol.
_ bandes d'incapables ! Cracha t-il à l'intention des hommes mort et dont le corps se trouvait au sol.
Puis, il reporta son attention sur moi, je devais faire pitiée à voir; le joker a fait un pas dans ma direction et au même moment, j'ai pointé l'arme que je tenais en main dans sa direction et il se stoppa net.
_ tu peux me dire à quoi tu joues ? Me demanda t-il. Il était sur les nerfs, et moi aussi.
_ c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Dis-je d'un ton sec. Tu as envoyé ce chien de Gordon pour me ramener chez toi...
_ correction, chez " nous " ! Chez " nous ", poupée. Dit-il en pouctuant sur le << nous >>.
_ la ferme ! Criais-je. Et comme si ça ne suffisait pas, tu m'envoies tes larbins me pourrir la soirée ! Dis-je avec rage, j'avais hyper mal au corps et j'avais besoin de repos mais, le fait de savoir que le commanditaire de tout ceci n'était autre que lui. Ça m'avait mise en rage, je devais lui dire le fond de ma pensée à ce salopard qui se croyait tout permis.
_ ...
_ maintenant, tu vas me laissée tranquille, et on ne se reverra plus jamais...
_ oh ! S'exclama le joker d'un ton faussement étonné; cela ne présageait rien de bon pour la suite de événements. Tu crois, que je vais te laisser... tranquille ! Reprit t'il d'une voix amusé. Oh ! Je vois que tu me connais mal, poupée ! S'exclama t-il tout en s'approchant de moi, je n'ai pas eu le temps de réalisé ce qui se passait que le joker s'était emparé de mon arme pour la jeter au loin avant de prendre mon visage en coupe à l'aide de son bras gauche où se trouvait son smile tatoué. Il rapprocha son visage du mien, nous n'étions plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Il s'est penché pour me faire un bisou dans le cou avant de rapprocher sa bouche de mon oreille et de murmurer :
_ Tu m'appartient ! Tu es... à moi ! S'exclama t-il d'une voix possessive, dominante et suave.
_ ...
Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, J m'a pris dans ses bras comme si je ne pesait rien et s'est dirigé vers la sortie avec moi dans ses bras. Je me débattais pour qu'il me lâche, quitte à aggraver la douleur de mon pied gauche. J semblait irrité par ma réaction, qu'il devait sûrement me trouvé enfantine mais, je m'en fichait, je le détestais et le fait qu'il me touche me répugnait. Je continuais de me débattre jusqu'à ce que l'on soit à l'extérieur, deux voitures noirs au vitres fumées se tenait juste en face du motel d'où nous venions de sortir. Elles étaient grandes et de ce que je pouvais constater, elles coûtaient cher. Un des hommes de J a ouvert la portière du côté gauche et il m'y a jetée sans douceur avant de contourner la voiture et de prendre place à mes côtés. Un de ses hommes s'est assis à la place du conducteur, tandis que l'autre, celui qui, de ce que je me souvienne devait être Johnny, le bras droit du joker. En tout, nous étions quatre dans la voiture mais, il pouvait encore y avoir de la place pour cinq personnes, tellement la voiture était grande et spacieuse.
Il fallait que je m'échappe, mais comment faire alors que le joker se trouvait juste à côté de moi, que Johnny me regardait à travers le rétroviseur et que derrière nous, se trouvait des hommes de main de J. J'ai du oubliée tout espoir d'évasion, j'étais tellement fatiguée, que j'avais fini par sombré dans le sommeil.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanfictionelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...