Pdv de dom
Lorsque je me suis réveillée, la première chose que j'ai faite était d'aller me laver. Hier, je n'avais pas pû le faire. J'étais encore en colère par rapport à ce que m'avait fait subir le joker.
Une fois la douche terminé; je me suis vêtu d'une simple robe bleu nuit au décolleté en forme de V qui contait une bande en élastique, qui faisait en sorte que la tenue de resserre, mais pas trop au niveau de mon ventre, pour être évasé à la fin et arrivant au milieu de mes genoux. J'avais gardé mes cheveux lisse comme d'habitude.Lorsque j'ai fini de m'habiller, je me suis rendu jusqu'à la salle à manger, où j'ai pris place au comptoir en attendant que Martino terminé de faire mes pancakes au sirop d'érable accompagné d'un verre de jus d'orange; mon préféré !
Lorsque Martino eu fini, il m'a donné ce que j'avais commandée plus tôt. Je dégustait mon repas, que je trouvais délicieux. La cuisine de Martino m'avait manqué ! Ses plats étaient moins fade que ceux de la prison. Au contraire, ils étaient meilleurs !Alors que je dévorais mon plat avec appétit; Johnny à fait irruption dans la pièce, mais je n'y ai pas prêtée plus d'attention que ça avant qu'il ne me dise que le joker m'appelait. Je voulais bien faire comme ci, je n'avais rien entendu. Mais je ne le pouvais. Le joker me le ferait payé à coup sûr.
C'est donc sans joie que je me suis dirigé jusqu'au bureau du joker. Je n'ai pas frappée cette fois-ci. Je me suis directement introduite dans la pièce. Après avoir refermer la porte, je me suis retournée pour faire face au joker; c'est à cet instant que je me suis rendu compte de la présence de Harley. J'étais surprise de la trouvée là; et elle aussi apparemment, mais elle n'a rien dit.
- pourquoi tu m'as appelé ? Demandais-je d'une voix froide.
- oh poupée. Commença le joker. Pourquoi prendre un ton si froid !? Poursuivit-il d'une voix amusée.
_ dis ce que tu as à dire, que je puisse retourner manger ! Lui ai je dit sur le même ton; ce qui le fit pousser ses " HA HA HA " habituel.
Joker me regardait à présent avec un rictus;
- allons poupée, tu ne m'en veux tout de même pas pour hier ! Lâcha t-il en roulant des yeux tout en souriant; faisant ainsi apparaître des dents est argent.
- ...
J'ignorais ses sous entendu, ne voulant pas repensé à la façon dont il s'était joué de moi. Joker s'amusait de cette scène, ce qui m'irritait.
- si tu n'as rien à dire, je m'en vais ! Dis-je prête à m'en aller avant que la voix du joker ne se fasse entendre.
- eh bien; vois-tu, poupée !? J'ai beaucoup de travail ! Et il y a ce gars, qui me dois une tonne de fric, mais qui pense pouvoir se tirer...
- je ne vois pas quel est mon problème ! De toute manière, c'est ton problème ! Pas le mien ! Lâchais je en me retournant, prête à m'en aller.
- oh que si poupée ! Je veux que tu t'occupes de lui ! Dit le Joker d'un air sérieux.
- et si je dit non !? De toute manière, si c'est qu'une de fric, t'en à plein !
- je veux que tu lui donnes une leçon ! On ne se joue pas si aisément de moi...et si tu refuse, c'est très simple ! J'te le ferais regretter ! Dit-il simplement.
Je voulais bien faire ma rebelle encore longtemps et lui tenir tête mais, le joker n'était pas du genre très patient. Il ne l'était même pas du tout. Je n'avais donc pas le choix...je préférais coopérer.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanfictionelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...