Ma poupée se trouvait nue face à moi avec juste un string rouge. Ses petits seins si droit m'étaient exposés; ses courbes si parfaite que j'avais exploré tant de fois était à présent à découvert.
Je voulais la prendre ! Je voulais prouver à tous à qui elle appartenait ! Montrer à ses chiens qu'elle était mienne ! Qu'elle était ma petite poupée !Dominique avait les yeux vitreux, les lèvres entre ouverte. Elle était excitée ! Qu'elle idiote d'avoir autant bu en sachant qu'elle tenait mal l'alcool !
Elle s'est rapprochée de moi et à fait parcourir ses mains sur mon torse qui se voyait à cause des premièrs boutons ouvert. Elle retraçait les contours de la peau avant de déboutonner ma chemise avec lenteur. Je la laissais faire ! Je voulais voir jusqu'où pouvait aller ma poupée dans son état d'ivresse !
Je profitais de ses caresse jusqu'à ce qu'elle effleura la bosse que formait mon membre assez durci. Elle s'est saisie de cette dernière; me faisant soupiré de plaisir. Lorsqu'elle a posée ses mains sur la boucle de ma ceinture, je l'ai arrêté.
Ma poupée jouait à un jeu dangereux !
Elle avait fait la moue suite à mon refus ! Elle voulait m'offrir du plaisir, me montrer qu'elle était à moi et à personne d'autre. Mais, elle était ivre et je préfèrais prendre plaisir de ma poupée consciente.
Elle m'avait excité et ceux, depuis qu'elle s'était déhanchée sur cette maudite barre de fer. Mais je ne voulais pas la prendre dans ses conditions. Ce n'était pas la première fois que ma poupée se montrait aussi vulnérable après s'être saoulée la gueule. Je devais toujours la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de bêtises; stupide comme elle est ! Et pourtant, la voir ainsi me donnait toujours envie de rire !
J'ai ôté ma chemise et la lui ai faite portée. Elle était assez grande pour elle et s'arrêtait du milieu de ses cuisses. C'était suffisant pour ne pas dévoiler ses fesses.
Ma poupée boudait toujours autant mais je pouvais voir dans ses yeux de la fatigue. Elle était épuisée ! Je l'ai prise par les cuisses pour la porter. Elle a enroulée ses jambes autour de mon bassin et à passer ses bras autour de mon cou avant de poser ses lèvres sur les miennes pour un rapide baiser; suite à quoi, elle a nichée sa tête dans mon cou et s'est blottie contre moi.
Je me suis dirigé jusqu'à notre voiture tandis que Johnny ouvrait la portière de la voiture pour que je puisse y prendre place. Une fois à l'intérieur; Johnny qui avait déjà pris place au siège conducteur à mis en marche la voiture.
Je n'avais pas lâché ma poupée qui resserrait son étreinte. Elle ne dormait pas ! Elle pougeait trop pour celà. Elle a relevée la tête et m'a regardée avant de me faire quelques rapide baiser. J'avais arrêté de manipuler mon portable parce ma poupée ne comptait pas me laisser tranquille.
En temps normal, je l'aurais déjà punie mais, elle n'était pas entièrement maîtresse de ses actes. Ma poupée continuait sont action. Lorsque j'en ai eu assez, je l'ai arrêté par le cou sans pour autant exercé une trop grande pression; et je lui ai baisé le front.
- maintenant, dors poupée ! Lui ai je murmurer à l'oreille.
Elle s'est de nouveau blottie contre moi et s'est endormie; me permettant ainsi de travailler sans être dérangé. Je manipulais mon portable tout en pensant au fait que ma poupée était vraiment soumise une fois saoule plus qu'elle ne l'était normalement !
Une de fois de retour au penthouse; Johnny est sorti de la voiture et est venu m'ouvrir la porte. Je me suis descendu, toujours avec ma poupée dans mes bras et me suis rendu jusqu'à notre chambre.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanficelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...