Après avoir laisser Dominique dans sa chambre comme l'avait demandé le Joker, Johnny s'en est allé.
Dominique se trouvait à présent seule dans la chambre du Joker. Elle avait peur, elle avait froid et elle avait tout le temps l'impression d'être observer.
Elle souffla un bon coup avant de se diriger jusqu'à la salle de bain où elle tenta de se rafraichir. Mais, lorsqu'elle croisa son regard dans la glace, elle eu l'impression de le voir...son violeur.
À cette vu, son coeur rata un battement. Elle voulu hurler mais, aucun son ne sortait de sa bouche. Ses yeux s'était de nouveau rempli de larme. Elle semblait suffoquer ; oui...elle manquait d'air.
Par peur, elle s'est mise à marcher à reculons mais, on aurait dit qu'il la suivait. La peur de Dominique était tellement grande qu'elle parvenait à entendre les phrases lubriques de son agresseur lorsqu'il la violait.
Elle devait fuir ! Et vite !
Elle s'est mise à courir pour sortir de cette pièce jusqu'à ce qu'elle soit interrompue dans sa course par un des hommes de mains du Joker qui lui barra le passage.
_ mais où tu vas comme ça, ma minette ! Demanda ce dernier avec un sourire pervers sur le visage.
_ ...
Dominique ne répondait pas. À la place, elle elle pleurait avec une expression de peur coller sur le visage.
_ mais, c'est que t'es malpoli. Continua le garde avec la même expression.
_ l...laisse moi partir...je...je...je veux voir June. Articulait t-elle avec peine.
_ hum...donne moi une raison de te laisser partir, ma jolie...
_ ...
_ le boss n'apprécie pas qu'on lui désobéisse...tu sais !?
_ laisse moi passer...c'est tout ce que je demande.
Puisque le gardien ne considéra pas sa demande. Dominique a entreprit de forcer le passage mais, se dernier la stoppa de nouveau en l'arrêtant. Chose qu'il n'aurait pas dû faire.
Cet acte fut comme un électrochoc pour Dominique. Elle s'est mise à crier. Elle se débattait pour échapper à la prise de cet homme en qui, elle voyait à présent son violeur.
Elle était comme en proie à une crise. Elle semblait hystérique. Sous le coup de la rage, elle mordit la main de son tortionnaire qui émit une sous le coup. Elle en profita pour s'enfuir.
Une fois au salon principal, dom trouva plusieurs quelques hommes armés postés ici et là.
Elle cherchait June du regard mais, elle ne la bit pas. Après quoi, elle s'est mise à l'appeler en vain. Elle avait peur et la présence de tout ces hommes ne l'arrangeait en rien.Découragée, elle reprit le chemin qui menait jusqu'à la chambre du joker et elle tomba sur le garde de tout à l'heure. Elle ne lui prêta aucune attention mais, lorsqu'elle essaya de passer, ce dernier l'en empêcha.
Lorsqu'elle essaya de rebrousser son chemin, l'homme en question la prit par le bras et la plaqua au mur. Dom essaya de se débattre mais rien. Elle se mit à paniquer lorsqu'il commença à balader ses mains sur elle.
" Non...pas encore...jamais, plus jamais...elle ne se laissera souiller " se dit elle intérieurement.
Elle lui décocha un coup dans ces bijoux de famille et profita de la douleur de son agresseur pour s'enfuir. Elle ignorait où elle se rendait., elle voulait échapper à cet homme et c'est tout ce qu'elle savait.
VOUS LISEZ
LA REINE DU JOKER
Fanfictionelle avait été remodelée à des fins justicière, pour enfin pouvoir se libérer, grâce à lui, le joker...elle était sa reine avant qu'Harley ne vienne, il s'était joué d'elle, tout comme les autre et maintenant, elle se trouvait derrière les barreaux...