chapitres 15 ~ dangereuse~

1.9K 72 41
                                    

Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre. C'était le premier Noël que je passais seul et honnêtement c'était très dur à vivre. Mes ailes avaient virées au gris, cela signifie pas que j'étais triste mais que je n'avais pas le morale. J'avais mit un gros sweat beaucoup trop large pour moi. J'étais partie tard le soir vers la ville. Je suis aller chez un fleuriste et j'ai acheté des fleurs. Après ça je me suis rendu au cimetière, la ou ma famille était entérée. Je déposa le bouquet dans un pot de fleurs et le posa sur la tombe. Après ça je me suis assise à côté et sur mes joues se sont mises à couler des larmes j'aurais tellement aimé qu'ils soit tous la, avec moi...

?? : (tp) ?

~ pdv Keigo ~

Je survolais la ville pour vérifier s'il n'y avait pas de vilain à arrêter quand je passa au dessus du cimetière je vis des ailes, je pensais d'abord que c'était (tp) mais les ailes son grise ? Je n'était pas sur alors je decida d'aller voir. C'est la que je la reconu c'était elle, adossé à une tombe en train de pleurer.

Moi : (tp) ?

Elle releva sa tête et en voyant que c'est moi elle essaya de sécher ses larmes.

(Tp) : Keigo ? Ques que tu fait la ?

Keito : je faisait une ronde quand je t'ai vu. Mais toi ques que tu f-

Je m'arrêta n'êtes en lisant les prénoms sur la pierre

Jean (tn) Christine (tn)
1985 - 2020 1986 - 2020


Maxime (tn)
2017- 2020

Moi : (t)- (tp) ques que ? T-tu m'avais pas dit ça..


(Nda : je sais que Mha ne se passe pas en 2020 d'après se que j'ai entendu mais vu que je ne connais pas la date on va faire comme si )

~ pdv (tp) ~

Non pas Keigo.. pas maintenant. J'essaye de dissimuler mes larmes mais je le sais, il est trop tard.

Keigo : (t)- (tp) ques que ? T-tu m'avais pas dit ça..
Tu m'avait dit que tu était loin de tes parents, que ton petit frère à trois ans.. pourquoi tu m'a rien dit ?!

(Tp) : * en me relèvent précipitamment* j-je sais pas..j'ai pris l'habitude que mes problèmes étaient superficiel pars rapport à ceux des autres, et je me suis dit que tout le monde sens fichais de moi. * en sanglotant * j-j-je s-s-suis d-desole je ne voulais pas que tu s-s-sache tout ça..

Je voulu prendre mon envol pour ne pas à plus lui expliqué mais la le pire arriva.. il essaya de me rattraper en me prenant le poignet, la manche de mon sweat se souleva se qui fit apparaître quelques cicatrices. A cette vue le visage de Keigo c'était décomposer sous mes yeux.

Keigo : j-j'ai mal vu hein (tp) ? Ce n'est pas se que je pense hein ?! Je voulu partir loin mais il m'attrapa pars les hanche pour que je ne puisse pas partir, à cette emprise je revis les Mêmes images d'il y a encore quelques temps..je pris peur et tomba pars terre Keigo me regarda avec de l'inquiétetude, quand il voulu se rapprocher de moi je me mit à reculer

Et merde je vais faire une crise d'angoisse la !

Keigo : (tp) ?! T'es ailes s noir ?! J-je te fait peur ?!

Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant