Les missions de la matinée s'enchaînent, avec le peut de sommeil que j'ai eu cette nuit, tout c'est combats m'avaient tuer.
Le midi nous avons de nouveaux manger dans le même snack que la veille.
Keigo : alors cette aprem tu va t'entraîner avec la deuxième partie de ton alter, si tu sans que vraiment tu les a trop enchaîner fait une pause je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
(Tp) : très bien ne t'en fait pas.
Après avoir mangé nous sommes reparti, c'est la que les choses sérieuses commencent pour moi.
Après de nombreux combats j'étais arrivé à ma limite, qui était de quatre, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà mieux. Alors que je battaie un nouveau méchant je vis Keigo se faire propulsé à quelques mettre et heurté un mur.
(Tp) : Hawks !! ( NdA : oui elle l'appelle Hawks quand il sont en mission vu que personne ne doit connaître son vrai prénom)
Je me précipita vers le vilain, j'utilisa la première partie de mon alter, mais à cause des douleurs causé pars mes autres attaques et la fatigue je le menqua et lança une attaque sur Keigo, j'avais un genou à terre a cause de la douleurs mes jambes ont lâchée.
Mais quand le vilain voulu m'attaquer je fit ma deuxième technique, je souffrais horriblement mais je réuni mes dernières forces et posa mon doigt sur le cœur du vilain, celui là mourru quelques secondes après ça.
Keigo commença à reouvrir les yeux et à tousser car il avait perdu connaissance après la seconde attaques du vilain. Je me mit à courir vers lui mais à peine je fit un pas en avant que je tomba a terre la douleurs était insupportables je vis Keito s'approcher de moi en courant, il avait l'air inquiet.
Je lui dit alors d'une voix faible
(Tp) : je crois que j'ai trouvé mes limites maintenant. * Dis-je en souriant
Je sentait que mon pouls était faible, Puis je perdi connaissance.
~ pdv Keigo ~
Moi : (tp) !!!!! Réveil toi !! Merde faut que je l'emmène à l'hôpital.
Je pris mon envol vers l'hôpital en la portant en princesse dans mes bras.
~ arrivée à l'hôpital ~
J'entra dans l'hôpital en courent, une infirmière s'approcha alors vite de moi.
Moi : aidez la s'il vous plaît ! * j'avais les larmes aux yeux quand je dis ça *
Infirmière : posez la sur le lit la bas, on va s'occuper d'elle.
Moi : très bien merci
Des médecins vinrent emmener (tp) dans une salle, j'avais peur, tout était de ma faute, je n'ai même pas su la défendre. Quelques minutes plus tard un médecin revin me voir je me Leva immédiatement de la chaise.
Moi : elle va bien ?!
Médecin : oui son état et stable maintenant. Je voudrais vous poser quelques questions vis-à-vis de l'accident.
Moi : oui bien sur.
Médecin : quel est votre relation avec cette jeune fille ?
Moi : euh je suis son maître de stage pourquoi ?
Médecin : non c'était pour savoir si vous étiez un membre de ça famille. Vous pouvez me raconter l'accident ?
Moi : et bien on étais en mission mais je me suis frotter à un vilain puissant, il M'a envoyé valser puis (tp) et venu m'aider, elle c'était avant ça entraîner pour améliorer son alter.
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...