C'est sur c'est mots que je réussi à trouver le sommeil..
Mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Keigo, lui n'arrivait pas à trouvé le sommeil, il ne voulait pas me lâcher, aujourd'hui il a eu très peur, il s'en voulait de n'avoir rien vu tout ce temps..
Keigo : { je ne comprend pas, même avec tout ce que tu m'a dit, toutes ces choses qui te sont arrivé.. tu arrivais encore à montrer un sourire, comment ? Tu était briser mais tu souriait encore et encore, et moi je n'ai rien vu, je voudrais m'excuser...}
Après c'est longues réflexions Keigo fini pars s'endormir en me sairent très fort contre lui pour être sûr que je reste la.
~ le lendemain matin ~
J'étais là première à me réveiller Keigo dormais toujours lui. J'étais toujours dans ses bras, je crois que mon but de pas l'inquiéter a raté..
Quelques minutes plus tard il se réveilla à son tour.
Keigo : hey, baby bird..
il m'embrassa délicatement le front avant de se décollé de moi avec hesitation
(Tp) : k-keigo ?
Keigo : * je le sorti de ses penser * hmm ?
Je le pris dans mes bras
(Tp) : merci pour tout, merci de m'avoir écouter et de m'avoir réconforter.. et je suis vraiment désolé de t'avoir mit dans mes problèmes, je ne voulais pas que tu le sache, pars peur que tu me juge, que tu me trouve salle où même encore que tu me trouve faible.
Keigo me regarda avec des grands yeux après ces mots, il me redressa pour que je sois bien en face de lui.
Keigo : (tp), Ne crois plus jamais ça. Je crois bien que tu est la personne la plus forte que je connaisse, tu était au plus bas, mais tu continuais de montrer un sourire.. et ne crois pas que tu est salle, se n'est pas à toi de te trouver salle c'est à se connard qui t'a fait subir ça..
Après nous sommes partis manger puis même si il a beaucoup insisté, je suis rentré à UA, je lui ai dit que c'était parce que sinon Aïzawa allait me punir, mais en vérité c'était juste qu'il fallait que je sois prête pour demain..
Keigo : je peux au moins t'accompagner ? Au moin si Aïzawa te prend la tête je pourrais te défendre.
(Tp) : d'accord si tu veux
Nous sommes partis vers UA en marchan un peu puis nous nous sommes envolé vers UA. Mais une fois arrivés à UA Keigo m'a étonné.
Keigo : je t'accompagne jusqu'à t'a chambre à cas où.
(Tp) : euh d'accord.
Une fois à la chambre.
(Tp) : explique moi t'a une idée derrière la tête ?
Keigo : bon OK, tu crois que tu pourrais me faire un cadeau pour Noël ?
(Tp) : et quoi ?
Keigo : d-donne moi tes lames pour pas que tu ai l'idée de recommencer
(Tp) : quoi ? Je euh, d'accord.. viens.
Je le fit entrer dans ma chambre pour que personne ne le voix, je sortie alors de plusieurs endroits mes lames, je lui tendis alors les 3 lames que j'avaie avec hésitation
(Tp) : t-tient.. elle sont toutes la.
Keigo les pris dans ça main, je le voyais qu'il n'était pas bien, il restait encore des tâche de sang sur une lame. Il les mit dans ça poche me pris dans ses bras une dernière fois puis il se descida à partir.
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...