Je ne l'ai pas dit à Keigo. Je me suis simplement rendue à UA. Mais je me suis comporté différemment avec tout la monde...
Nejire : (tp) on a eu tellement peur pour toi.
(Tp) : cool.
Mirio : ça va (tp)
(Tp) : Tss.
Je parti sans dire un mot de plus. Je continuais encore et encore se petit jeu pendant trois semaines. Entre temps je m'étais racheter un nouveau portable et Keigo n'arrêtais pas de m'appeler ou de m'envoyer des messages, je les ai tous ignorer.
J'avais enfin de se que je désirais :
J'étais seul sans personne.
Je pris alors un papier et je me mit à écrire déçu, je suis ensuite aller déposer la lettre sous la porte de Keigo, après ça je marchais sans plus aucune conviction.
~ pdv Keigo ~
Pourquoi ne répondez t'elle pas ? Je me rendis à UA pour savoir se qu'il se passait. Vu que je ne trouvais pas (tp) je decida d'aller demander à ça meilleure amie.
Moi : excuse moi, ou est (tp) ?
Nejire : ques que j'en sais ?
Moi : mais c'est ta meilleure amie non ?
Nejire : je le croyais aussi mais elle est devenue froide et distante avec tout le monde après son retour de l'hôpital.
Moi : quoi ? Mais pourquoi ?
Nejire : j'aimerais aussi le savoir...
Je suis alors rentré chez moi, mais ou est elle ?! J'ouvris la porte de chez moi quand je vis une lettre pars terre. Sur l'enveloppe il y avait écrit : pour Keigo.
C'était l'écriture à (tp) Je l'a pris et l'ouvris.
Keigo,
J'espère que tu va bien.
Je suis désolé de n'avoir plus donné aucun signe de vie pendant des semaines... cette lettre n'était pas prévue mais je ne pouvais pas partir sans mettre excusez,
Excuse moi, je ne voulais pas t'éviter comme ça mais il le fallait, même si à cause de cette lettre ça n'aura servi à rien, désolé pour se que je t'ai fait avec l'alliance, je pleurais chaque jours en sachant que tu était la, te faisant torturer, je t'ai fait souffrir et ça je ne pourrais jamais me le pardonner, mais avant d'avoir blessé le hero, j'ai blessé la seul personne que j'ai aimé, car oui Keigo je t'aime, je suis amoureuse de toi... je ne sais même pas si mes sentiments sont réciproque, si c'est le qu'à tu pourra t'en remettre j'en suis sûre. Si tu m'a aimé, tu aimera à nouveau une autre personne, encore meilleure que moi même, vois moi comme "ton première amour", mais ça n'a plus tellement d'importance en réalité.Je me rend la ou tout à commencer pour nous deux, je vais enfin pouvoir à nouveau volé, ça me manque terriblement. Je te surveillerai, moi je ne t'oublierais pas, je te surveillerai de la ou je suis.
Sayonara my Daddy bird.
(Tp)
Sur le coup après cette lettre je m'effondris je ne pouvais pas y croire, elle c'est faites encore faites souffrir pour préserver ses ami, non ! C'est pas possible je dois la retrouver. Mais ou est elle ?! 《 la ou tout a commencer 》? S'aillait je sais !
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...