Le lendemain je suis partie de bonne heure car j'avaie hâte de le revoir, je me suis aperçu que Nejire, Mirio et Tamaki n'étaient pas revenus hier soir, je ne me suis pas plus inquièter que ça car il met aussi souvent arrivé de ne pas rentrer cette semaine.
Je pris mon petit déjeuner et parti, sur le chemin je sentis que quelqu'un me suivais alors je me suis tournée pour vérifier mais il n'y avait personne, mais se sentiment persistait alors je decida de m'envoler vers chez Keito. En regardant en bas pour vérifier si je ne voyait personne je me pris quelques chose..ou plutôt quelqu'un.
Keigo : fait attention où tu vol un peu * Dit-il en râlent pour rigoler *
(Tp) : Keigo ! Désolé je regardais pas devant moi
Keigo : a ça j'avais remarqué, allons nous posé.
Nous arrivons sur un toit d'un immeuble.
Keigo : tu avais l'air perturbé quand tu t'es envolé ça va ?
(Tp) : oui désolé je croyais être suivi mais c'était qu'une impression.
Keigo : ah c'est pour ça, sinon ça va toi ? Pourquoi tu a les yeux si rouge ?
(Tp) : { merde, merde, merde je peux pas lui raconter se qu'il c'est encore passé hier soir } Ah bon ? Ça doit être le froid à mon avis.
Keigo :...si tu le dit je te crois, bon il faut qu'on y aille on a beaucoup de travail aujourd'hui
(Tp) : d'accord je te suis.
Nous avons enchaîner mission sur mission toute la journée, c'était épuisant je n'en pouvais plus. A midi nous avons fait une pause à un snack.
Keigo : vu que demain c'est ton dernier jour cette après midi on va se concentrer pour améliorer ton 2e alter.
(Tp) : comment ça ? On a encore plein de missions cette après non ?
Keigo : oui justement tu va t'entraîner sur le terrain pour voir si tu arrive à le faire plus souvent, car cette alter est très puissants, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'est eu qu'une infime partie de l'alter de ton père.
(Tp) : je vais essayer même si ça sera loin d'être évident à améliorer se point. { je vais faire comme si j'avais pas entendu la suite...}
Keigo : tu en a les capacités il y a pas de raison. Bon on y va.
L'après midi était tout aussi fatiguante que le matin. Mon alter c'était beaucoup améliorer, j'avais réussi à le faire cinq fois avec une douleur passable mais je n'avait pas osé faire ma deuxième technique car recharger mon doigt avec de la foudre fait plus souffrir que la première technique qui consiste juste à indiquer la ou la foudre allait atterir. Nous étions maintenant en fin de journée
Keigo : tu vois tu t'es énormément améliorer la première fois que je t'ai vu utiliser ton alter tu ne pouvais que le faire trois fois de suite et maintenant tu arrive à monter jusqu'à six fois
(Tp) : oui mais six c'est mon maximum j'ai trop mal au bras pour en faire une de plus.
Keigo : mais c'est déjà génial rien que ça c'est incroyable. Avec le temps tu arrivera à le faire plein de fois, pars contre demain tu fera la même chose mais avec ta deuxième technique.
(Tp) : d'accord mais je pense pas pouvoir la faire aussi souvent que ça.
Keigo : on verra bien demain. Bon je t'invite au resto ?
(Tp) : p-pourquoi pas.
Keigo : super, dans tout les cas je t'aurais obligé * Dit-il avec un grand sourire *
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...