chapitres 19 ~ traitre ~

1.6K 63 21
                                    

Après ça nous sommes retourné à l'alterna puis Keigo est parti.

~ pdv Keigo ~

(Tp) m'a extrêmement impressionner aujourd'hui elle est vraiment incroyable, de passer si vite de perdre le contrôle de son alter à l'utiliser à la perfection. C'est mon élève c'est pour ça.

Pourquoi je me sens observé pars contre ?

Moi : (tp) ? Tu veux te venger de ma blague c'est ça ?

Pas de réponse, je continuais donc me chemin avec cette même impression, d'un coup quelqu'un me tapota l'épaule, mais quand je me suis retourné quelqu'un m'a assommé pars derrière. Je me suis seulement réveillé je ne sais pas combien de temps après attaché sur une chaise avec un horrible mal de tête.

?? : pas trop tôt le piaf ! Ça fait trois jours que tu dors !

Moi : t'es qui toi ? Ques que tu me veux ?!

?? : tu n'a pas besoin de savoir tout ça Keigo !

Moi : comment connais tu mon nom ?!

?? : grâce à une connaissance..
Bon je te laisse, quelqu'un voudrais beaucoup faire amis amis avec toi.
Toga viens voir !

Toga : copain !

Elle s'approcha de moi et commença à me couper les ailes, le corps, elle me frappait c'était attroce. Ques qu'il allait faire de moi ?!

~ pdv (tp) ~

Aïzawa : bon aujourd'hui on va t'entraîner à utiliser la dernière partie de ton alter, l'eau. Ça devrait aller car c'est la plus facile de toute les techniques. Tu va utiliser le bras qui n'a pas réussi à produire de flammes. Maintenant touche le sol en mettent ta main bien à plat.

(Tp) : comme ça ?

Aïzawa : oui et maintenant lève toi.

En me levent, de l'eau sortaie du sol.

Aïzawa :  maintenant pointe l'arbre là-bas et éjecte l'eau

En faisant ça je coupa l'arbre en deux.

Aïzawa : voilà la base de ton pouvoir et que tu peux  récuper l'eau qui se trouve dans la terre. Après ça la desséchera et fera de plus grand dégâts avec ton alter de terre.

Aïzawa : aspire l'eau du verre qui se trouve dans mes mains de la ou tu es.

Après quelques secondes je réussi à ramener l'eau vers moi.

Aïzawa : et maintenant projete l'eau sur un autre arbre.

En faisant ça l'arbre se brisa de nouveau en deux

(Tp) : comment c'est possible de faire ça avec la quantité minimum d'eau qu'il y avait dans le verre ?

Aïzawa : c'est une caractéristique de l'alter d'eau. Même avec une quantité minimale l'eau se décuplera.

Aïzawa : bon je te laisse t'entraîner, j'ai d'autres choses à faire c'était la dernière étape de ton entraînement maintenant tu n'a plus besoin de moi.

(Tp) : très bien merci beaucoup mr.

Je m'entraînis encore quelques heures avant d'aller manger, une fois le repas terminé je me redirigea encore une fois vers l'atelier.

?? : bonjour (tp), ça va ? ( NDA : je ne me suis pas pris la peine de lui donner un nom car elle n'apporte aucune intrigue à l'histoire)

Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant