Je me réveilli le lendemain matin toujours dans les bras de Keigo, il était déjà réveillé et me regardais dormir.
Keigo : coucou baby bird, bien dormi ?
(Tp) : oui et toi ?
Keigo : avec toi je ne pouvais que bien dormir
Il m'embrassa tendrement. On restis au lit un moment l'un dans les bras de l'autre. Keigo me faisait plein de papouilles, il me faisait rire. Nous avons fini pars nous lever, il nous préparera un merveilleux petit déjeuné, une fois avoir fini, il sortit une boîte de ça poche.
Keigo : je n'ai pas eu le temps de te l'offrir hier, mais tient, joyeux anniversaire (tp).
(Tp) : tu était pas obligé tu sais.
Keigo : mais si, ouvre !
Je fit se qu'il me dit et ouvri la petite boîte. A l'intérieur il y avait une chaîne avec comme pendentif une toute petite plume rouge.
(Tp) : mercii !! Il est trop beau je l'adore !!!
Keigo : comme ça tu pensera toujours à moi.
(Tp) : tu peux me le mettre ?
Keigo : bien sur viens la.
Il me mit alors le collier autour du cou.
Keigo : il te va super bien.
(Tp) : je l'adore merci mille fois.
Keigo souri et m'embrassa le crâne. Nous avons passée le week-end ensemble. Le dimanche soir je du retourner à UA à cause des cours que j'avaie le lendemain.
J'embrassa Keigo une dernière fois, et partie vers UA avec un pincement au cœur.
~ elypse de quelques mois ~
Nous étions maintenant en Juillet. J'étais toujours aussi folle amoureuse de Keigo, mes ailes avaient recommancé à pousser, bientôt j'allais à nouveau pouvoir voler ! mais aujourd'hui je venais d'avoir les résultats des examens.
Keigo était en face de moi en attendent que je lui annonce les résultats des examens, il stressé, il ne pouvais plus attendre.
Keigo : a-alors ?
(Tp) : ...J'ai eu mon diplôme !!
Keigo : félicitations ! Je suis tellement fière de toi !
Tu deviens mon binôme alors ?(Tp) : bien sur !
Il me pris dans ces bras et me fit tourner dans les airs. Et fini pars m'embrasser.
J'emménaga chez Keigo très vite. Après un mois de repos, je repris du service, mss ailes avaient repousser et je pouvais à nous voler, c'était comme si c'était hier que je n'avait pas volé, je n'avait rien perdu, ni même ma vitesse. Keigo et moi faisions beaucoup de missions.
Trois ans plus tard j'avais dépassé Jeanist et devenue la troisième meilleure héroïne, toujours derrière Keigo.
Après cinq ans de relation avec Keigo il me demanda en mariage, nous nous sommes marié très vite.
~ jour du mariage ~
J'étais en train de ma préparer avec Nejire.
Najire : alors tu est prête (tp) ?
(Tp) : oui.. un peu stressé quand même..
Nejire : ne t'en fait pas tu n'a aucune raison. Aller va enfiler ta robe !
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanfictionon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...