chapitres 20 ~ code ~

1.5K 58 13
                                    

Une fois de retour à l'alterna j'étais dépitée, je voulais juste me mettre à pleurer. Mais ce qui me tracassaie c'est que la date de la réunion à été changé, il ont du le faire exprès pour que je donne de mauvaises informations. Je ne pouvais plus les prévenir pars message, alors comment ?

Nejire : (tp) !! Tu a entendu ? On a de nouveau des stages.

(Tp) : ah bon ? C'est génial ça..

Mirio : ça vous dirais qu'on aille chez les secondes A ? Ça fait longtemps.

Nejiro : Oh oui !

Tamaki : m-moi ça me va.

Mirio : et toi (tp) ?

(Tp) : bien sur que je viens avec !

Nous sommes aller tous ensemble dans les dortoirs des secondes A nous avons tous parler des stages le pire ce fut de faire mine de rien avec Tsukuyomi car lui aussi devait aller en stage chez Keigo. J'étais encore en train de parler quand j'ai entendu Todoroki dire qu'il allait en stage chez Endeavor avec Midorya et Bakugo. S'aillait je l'ai mon idée pour donner les informations !

(Tp) : bon je vais y allé moi mes séances d'entraînement m'ont vraiment tuer.

Denki : quoi déjà ? C'est toujours prévu de se faire une aprem jeux vidéo hein ?

(Tp) : oui bien sur ! Quand tu veux.

une fois sortie des dortoirs je partie vers la ville pour m'acheter quelques livres..

~ elypse stages ~

(Tp) : je m'ennuie à mourir !

Nejire : (tp) ? Tu n'a pas ton stage ?

(Tp) : non j'ai oublié de remplir les papiers.

Nejire : ça c'est pas de bol.

(Tp) : haha.

Nejire : tu devrais aller te balader en ville pour te détendre tu me semble tendu en se moment

(Tp) : { Nejire je t'aime ! } oui bonne idée..

Je me rendie donc en ville, je fit une mise en scène comme si je lisais un livre que j'aimais beaucoup pour brouiller les pistes.

Après ça je cherchais Endeavor. Après quelques minutes de vol un feu c'est déclencher juste à côté de moi. Je descida alors d'intervenir, j'etaignis très vite le feu avec mon alter d'eau.

?? : wow regardé c'est (th)

?? : woaw !

Après avoir éteint le feu quelques personnes vinrent autour de moi.

?? : vous avez été sensationnelle

?? : merci (th) !

?? : (th) ?!

Je me retournis et vis Endeavor, Todoroki, Midorya et Bakugo

Endeavor : que fait tu ici ?

(Tp) : * avec un grand sourire * Endeavor ! Comment allez vous ? Je me baladaie dans le coin quand le feu c'est déclencher. Je lisais se super livre, je l'ai vraiment adoré ! Tenez je vous le prête, en espérant que.. vous le trouverez aussi passionnant que moi, j'ai aussi surlignier des passages importants... je vous conseille de faire très attention à se que j'ai surligner.. beaucoup d'intentions. * à c'est mots je le regardis dans les yeux avec un regard sérieux *.

Endeavor : { on en sais jamais je vais le garder}  tch je n'y vois pas l'intérêt.

(Tp) : vous allez voir il est génial, je vous conseil de le lire le plus vite possible ! Bon je vais vous laisse je ne veux pas déranger vos élèves.

Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant