Pdv (tp)
Je me réveille la première avec une douleur dans la nuque, je pensais que c'est parce j'ai de nouveau dormi dans une position bizarre dans le lit mais je réalise que j'étais dans le salon et que j'étais sur l'épaule de Hawks..L'EPAULE DE HAWKS ?! Je me suis endormi sur lui ? Ça tête était pausé sur ma tête il dormais paisiblement mais je devait le réveiller..
(Tp) : Hawks..Hawks réveille toi..
{ il a le sommeil profond en plus }en t'entends de le réveille ça tête glissa sur mes jambes
(Tp) : il ce réveil pas en plus ! Hawks..Hawks réveil toi..
Hawks : mmh.. * avec une voix cassé du matin * Encore 5 minutes baby bird..
(Tp) : alors toi..
Après qu'il soit rendormi je souleva délicatement ça tête et me leva préparé le petit déjeuner.
~ quelques minutes plus tard ~
(Tp) : * tu t'acroupi devant lui et lui caressa les cheveux * debout daddy bird on va être en retard..
Hawks : ...
(Tp) : je t'ai préparé le petit déjeuner !
Hawks ouvrir un n'oeil, puis deux et se leva
Hawks : tu est sérieuse ? Il fallait pas tu sais.
(Tp) : mais si ça me fait plaisir ! Et puis tu me le prépare à chaque fois à mon tour !
Vous vous levez et partîmes vers la cuisine, Hawks se servit et pris une boucher, il le regarda avec des grands yeux.
(Tp) : tu n'aime pas ?
Hawks : c'est... le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé de ma vie ! C'est vraiment délicieux, tu est vraiment une femme à marier toi !
(Tp) : Oh merci du compliments c'est la recette de ma mère elle me préparé souvent des petits déjeuner comme ça.
Hawks : tu lui dira que c'est vraiment délicieux !
(Tp) * avec un pincement au cœur * oui, oui je dirais..
Après avoir mangé votre petit déjeuner Hawks parti chercher le courrier.
Hawks : tient j'ai reçu le nouveaux classement des super héros.
(Tp) : génial tu va enfin passer officiellement numéro 2 !
Hawks : oui c'est vrai.. et bah on dirais que t'es exploits de cette semaine on payé, des gens on vu t'es exploit tu est entrer dans le classement !!
(Tp) : q-quoi ?! Je suis combientième ?
Il te regarda avec un regard sérieux
Hawks : tu veux vraiment savoir ?
(Tp) : ouiii je suis pas patiente vas-y dit !
Hawks : * avec le sourire aux lèvres * viens la chercher si tu veux savoir !
Il commença a partir en courent dans la maison
(Tp) : Hawks !
Je partie le poursuivre je ne pouvais plus tenir, après avoir fait le tour de la maison, je sauta sur Hawks se qui le fit tomber sur le canapé, j'étais à présent sur lui essayent d'avoir la lettre. J'arrivais enfin à l'attraper mais Hawks me pris dans ses bras pour pas que je ne puisse pas lire..
(Tp) : Hawks !!!!
Hawks : tu veux vraiment savoir à quel place tu est ?
(Tp) : mais ouiiii !!
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...