Je me réveille à 7h30, comme tout les matins je me prépare pour aller en cours j'ai toujours au temps la flemme mais bon. Avant de partir je pris soin de changer les draps de mon lit et de les jeter à la poubelle. Je m'habiller d'un long sweat à capuche violet pastelles et me coiffe en me faisant une queue de cheval. Je partie au rez-de-chaussée Avec un horrible mal de vente. Mais je sais qu'il ne s'arrêtera pas de me faire mal encore et encore. Je rejoignit mes amis, on manga le petit déjeuner ensemble. Après ça nous partîmes en cours. Aïzawa me dit au début du cours que le directeur voulait me parler j'avais peur que j'avais encore fait une connerie après ça je partis m'assoire à ma place. La matinée passait d'une lenteurs les cours était très ennuient. A le pause déjeuner je partie en direction du bureau du principal. Je t'oqua puis j'entre dans son bureau. Il me dit de m'installer sur la chaise en face de lui.
Nezu : (tp) comme mr.Aïzawa à du vous parler il va bientôt y avoir un stage. Beaucoup d'élèves on déjà trouvé leurs agence tu est une des dernière à n'avoir rien trouvé, c'est étonnant vu Ue tu est l'élève la plus brillante de tout UA.
(Tp) : oui je sais excusez moi mr je suis en pleine recherche mais apparemment personne n'a besoin de mon alter.
Nezu : oui mais je te rappelle que vous contrôlée aussi la foudre à la perfection.
(Tp) : merci du compliments mais je n'aime pas utiliser cet alter pour la seul et unique raison ces répercussions me font souffrir le martir en l'utilisant trop longtemps.
Nezu : oui je comprend. Mais passons se n'était pas ça que je voulais vous parler... Un super hero voudrais vous prendre dans son agence.
(Tp) : à bon qui ça ?!!
Nezu : tu le sera bien assez vite
* il te tendit un papier avec l'adresse écrite dessus*
Nezu : tu peux partir maintenant
(Tp) : très bien merci beaucoup
Après ça tu partis rejoindre tes amis a la cantine et tu leurs expliqua tout.
Après ça l'après midi passa très vite et tu retourna dans ta chambre des dortoirs. Tu t'écroula sur le lit et t'endormir directement après avoir trop utilisé ton alter pendant l'entraînement de cette après midi.
* le lendemain matin 7h00
______________________________________
Et voilà la fin de mon tout premier chapitre en espérant qu'il vous plaise ❤
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...