Le lendemain matin je me réveilla dans les alentours de 7h30. Je me leva encore et toujours en râlent. J'ai enfin pu passer une nuit paisible cette nuit, mon mal de ventre était enfin passé je me sentais mieux. Après ça je descendis au rez-de-chaussée pour manger un petit truc. Mes amis était déjà en bas, je les rejoigna et m'installa à leurs table.
Mirio- Tamaki - Nejire : coucou (tp)
(Tp) : bonjour tout le monde.
Nejire : alors tu a hâte d'aller rencontrer me hero qui a voulu t'avoir dans son agence ?
(Tp) : oui je le demande vraiment qui c'est..
*Elipse petit déjeuner*Après ça je partis enfin vers l'agence de se super hero,
(Tp) : je me demande bien qui ça peut être..
es que c'est un grand hero ? Non je pense pouvoir enlever cette hypothèse ques qu'un grand hero voudrais d'une Leceen pas très efficace sur le terrain ??? : tu parle seul ?
Je me figea sur place à l'entente de cette voix, je la connaissais ?!
Je me retournis et c'était bien lui, juste devant moi..le numéro 2 Hawks~ flashback~
( age de (tp) : 10 ans )(Tp) : Maman regarde se super hero ! Tu crois qu'un jours je pourrais être comme lui ?
Maman : bien sur tu a des belles ailes comme lui un jours tu y arrivera j'en suis sûr ! Il est tellement jeune et arrive déjà à faire d'énormes exploit j'en suis sur.
(Tp) : oui je veux le voir vaincre les méchant tout le temps ! Il est tellement impressionnant !! Tu disais ça avec des étoiles dans les yeux.
Dans le présent
Je me retourne tout en douceur et c'est la que je le reconnu, mon idole depuis mon enfance Hawks
Hawks : et pour répondre à ta question je pense que beaucoup de grands héros aimerait avoir la meilleure élève de UA. ( oui j'écris le nom de l'école en version original )
(Tp) : m..merci c-est très gentil de que vous le dites, mais je ne sais même pas maîtriser mon alter pendant une longue durée, se qui m'a permis d'être la meilleure élève son mes ailes elles me font allé beaucoup plus vite que tout les élèves..j-je crois que je parle beaucoup trop vous n'avez pas que ça a faire je pense.. excusez- moi
Hawks me regardais avec son sourire que je voyais partout dès qu'il combattait les méchants
Hawks : ne t'en fait pas tu ne me dérange pas du tout ça fait longtemps que je n'ai pas pu parler avec quelqu'un sans qu'on me parle sans cesse de mes exploit et pâtati et patata..
* tu rougissai légèrement *
Hawks : Mais dit moi pourquoi une jeune fille de UA se balade dans les rues de la ville à une heure pareil ? ( car oui vous êtes en Hiver donc il fait encore un peu nuit )
(Tp) : c-c'est parce que je vais dans une agence parce que je ne sais pas pour qu'elle raison mais un hero à décider de me prendre comme stagiaire..
Hawks : ça ne te fait pas plaisir ?
(Tp) : bien sur que si loin de là je me demande juste qu'elle hero à pu voir du potentiel en moi..
Hawks : arrête de te rabaisser comme ça ! Tu te rends compte que tu est une élève et une future super héroïne talentueuse ! Dit-il en faisant un de ses plus beaux sourire
(Tp) : m-merci vois êtes vraiment gentil avec moi..
Hawks : mais c'est normal pas besoin de me remercier tu sais !
* tu baissa la tête et vis l'heure *
(Tp) : quel conne ! Désolé je dois partir je vais être en retard pour mon premier jour ! Merci j'étais contente de parler avec vous au revoir !
Hawks te mit une claque derrière la tête pour se que tu venait de dire au début de ta phrase.
Hawks : je t'ai dit quoi ? Bon pars contre je t'accompagne je ne peut pas laisser une gentil Lycéen seul dans les rues alors qu'il fait nuit !
(Tp) : t-tres bien m-merci. * tu lui montre le postite ou il y l'adresse écrite deçu * c-c'est l'adresse..
Hawks : ah mais je voix ou c'est très bien suis moi !
(Tp) : d-d'acord
* mais avant de dire un mot de plus hawks s'éleva dans les airs il commença à partir mais tu le rejoignit très vite*
Hawks : c'est quand même mieux d'y aller en volant ! Suis moi (tn)
* il parti à toute vitesse mais tu réussi à le rattraper *
Hawks : tu a réussi à me rattraper alors ça c'est la première fois sue je voix ça ! Tu voix que tu en du potentiel !
* tu rougissa légèrement *
(Tp) : m-merci.Après quelques minutes de vol vous arrivez enfin à l'agence.
Hawks : bon bah je te laisse lz profite bien de ton stage surtout !
(Tp) : oui merci pour tout !
Hawks : mais derien. Il s'envole peu après que tu sois entrer dans l'agence.
J' eu un petit pincement au cœur en le voyant partir.. Mais bref je dois me concentrer sur mon stage.
J'entre dans l'agence timidement. Une secrétaire m'accueille joyeusement
?? : tu est (tp) (tn) je présume ?
(Tp) : oui c'est exact
?? : attend j'appelle le patron
(Tp) : oui très bien merci
?? : (tp) (tn) est la mais je pense que vous le savez dit-elle en rigolant
* mais c'est qui se hero à la fin ????*
(Tp) : heu excusez moi mais qui est le patron de cette agence
La secrétaire me regarde avec un grand sourire
?? : tu va bientôt le savoir
?? : je suis là !
Quelqu'un venait de parler derrière mon dos attend je connais cette voix ?!
Tu re retourne et vis..
--------------------------------------------------------
Et voilà le 2e chapitre et enfin sorti j'y ai passé du temps et il est extrêmement long désolé ^^
Je vais essayer d'être assez régulière dans mes chapitres
J'espère que la suite des événements vont vous plaire j'avoue être contente de mes idée pour le moment le prochain chapitre arrive bientôt promis ❤
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...