chapitres 3 ~ électrique ~

3.1K 99 97
                                    

(Tp) : Hawks ! * je n'ai jamais été aussi heureuse depuis bien longtemps ! *

Hawks : Surprise ! * il te regardais avec se sourire que tu connaissais le sourire que tu voyait à chaque fois que tu voyais Hawks battre un vilain  à la tv le soir que j'aime tant *

Hawks : tu voix que des grands héros veulent de toi dans leurs agence !

(Tp) : wow je ne m'attendais pas à se que se soit vous mon maître de stage ! Et je pensais encore moins que ce soit le numéro 2° des hero qui me voulait comme stagiaire..

Hawks : tu voix tu me croyais tout à leurs.

Hawks : dit ça ne te dérange pas que je t'appelle (tp) ? (Tn) c'est trop serieu pour moi !

(Tp) : oui bien sur monsieur, faites  comme vous voulez.

Hawks : et arrête de me vouvoyer et de m'appeler monsieur je suis pas si vieux que ça quand même ! * Dit-il faussement fâché en exagèrent légèrement.

(Tp) : oui bien sur excusez-moi

Il te donna une nouvelle claque derrière la tête

Hawks : tu peux répéter la phrase que tu viens de dire ?

(Tp) : oui bien sur excusez- excuse moi. * tu te met à rougir à cause de ton erreur

Pdv Hawks

( {} = penser d'un personnage)

{elle me fait rire quand elle rougis comme ça c'est mignon}

{ quand elle se sera changer je la testerais au niveau de ça vitesse en plein vol on verra bien }

Retour au pdv de (tp)

Hawks : ah bah voilà ! Bon bref va mettre ton costume on va bientôt y aller

(Tp) : d'accord !

Hawks : au fait c'est quoi ton nom De super hero ?

(Tp) : Oh c'est (tn).

Hawks : d'accord alors je t'appellerais (tn) quand on sera en mission  et le reste du temps je t'appellerais (tp)

(TP) : très bien, euh ou es que je peux me changer ?

Il me montra une pièce juste à côté, je m'habilla en vitesse avant de la rejoindre dehors

Hawks : très bien on va faire la  course le 1er arrivé au plus haut immeuble de Tokyo !

Je n'ai même pas le temps de dire quoi que se soit Qu'il était déjà parti. Je parti peu après lui il était juste devant moi, je décidais de resté juste derrière lui jusqu'à la dernière ligne droite ou je pris ma vitesse maximale. Je le rattrapa en moins de 2 et en un dixième de seconde j'étais arrivé. Quelques secondes plus tard Hawks atterrit à côté de moi.

Avec un airs choqué il me dit :
T-tu était derrière moi ? Tu allait moins vite que moi puis pouf plus de (tp) ?! Comment ta fait ?!

(Tp) :  0h oui en fait j'étais à ma vitesse minimum pendant une bonne partie de la course jusqu'à la dernière ligne droite ou je suis aller le plus vite possible.

Hawks : *toujours choqué * tu était au minimum ?! Alors là je me suis imaginé de ces chose avec la meilleure élève de UA mais ça dépasse mes espérance..

(Tp) : m..merci c'est un compliments pour moi venant d'un des plus grands super hero

Hawks : * en rigolant * ouais je sais je suis un des plus grand hero !

(Tp) : alors toi ! * vous vous mirent à rigoler tout les 2 *

Vous parlez un peu tout les deux sur le toît de l'immeuble avant de partir vers votre première mission. vous en faites plusieurs avant d'aller faire une une pause pour manger  vous parliez de tout et de rien..

Vous repartez après ça et enchaîner les mission arrivé 17h vous alliez vers votre dernière mission de la journée.

Hawks : tu prends le vilain la et je prend son complice, tu est prête ?

(Tp) : toujours !

Hawks : j'aime cette état d'esprit ! Aller go !!

Vous partez chaque un de vos côté après quelques minutes de corps à corps avec le vilain tu t'apperçu vite que tu ne pouvais pas le vaincre comme ça alors tu te decida à utiliser ton 2e alter.. tu pointa ton index vers le ciel et après tu montra le vilain en face de toi un éclair j'allit de nulle mais l'homme réussi à l'éviter de justesse.

(Tp) : et merde !

Tu pointa alors à nouveau ton index vers le ciel mais cette fois-ci c'était différent, un éclair violet vin rejoindre ton index t'es yeux, tes ailes et tes cheveux devainrent violet électrique tu t'envola alors vers le vilain. après avoir essayé plusieurs fois de te donner un coup de points tu te mit a courir très vite vers l'homme et lui toucha délicatement ça poitrine.

Un sourire narquois se descina sur tes lèvres
(Tp) : touché !

L'homme tomba quelques secondes plus tard face à une d'écharge électrique que tu lui avait infliger.

Il n'était pas mort, juste inconsiant, tu avait fait exprès en ne visant pas le cœur de l'homme après ça tu toussa du sang et une douleurs abominable te paralisa ton bras. Malgré la douleurs tu décida d'aller voir hawks. Tu t'envola avec le vilain que tu tenait pars le Col de son vêtement.

Très vite tu trouva Hawks. Il était en mauvaise posture alors tu decida quand même de réutiliser ton alter même si tu la déjà trop utilisé.. tu pointa ton index vers le ciel puis sur l'individu en face de Hawks. Cette fois si tu réussi à l'avoir. Mais tu commença à craché encore plus de sang et ton bras te lançait 20× plus qu'avant. A cause de la douleurs je me laissa tombé dans le vide et mes yeux se fermer doucement mais avant de partir je senti quelqu'un me rattraper, je n'es pas le temps de voir qui c'était que je perdi connaissance..

Pdv Hawks

{ bordel il et coriace celui là ! J'espère que (tp) se débrouille de son côté}

{ merde j'arriverai pas à l'avoir ! }

D'un coup alors que l'homme allait me frapper un éclair j'allit de nulle part et ateri en plein sur lui..

Je regardais autour de moi quand je vis que c'était (tp) qui m'avait aider je ne la reconnue pas sur le coup car elle avait des cheveux, ses ailes et ses yeux violet électrique comme l'éclair qui avait taper l'individu de tout à l'heure..

Moi : ah je la voix elle et en train de tomber du toît..ATTEND QUOI ?!!

Je partis à toutes vitesse,

Moi : (tp) !!!

Je la rattrapa à temps elle avait du sang à côté de ses lèvres que j'essuya avec mon pouce, elle avait perdu connaissance.. je la porti en princesse pour lui faire des soins

---------------------------------------------------------

Bonn j'espère que ce chapitre vous a plus ! C'est la 3e fois.que je l'écris 😅 car le 1er ne me plaisait pas et le 2e à beuger et c'est supprimer 🥲
Bon je vous laisse le prochain chapitre arrive bientôt promis ❤

Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant