Pdv Hawks
J'allait directement me coucher après avoir regardé se film avec (tp), il était vraiment super bien, il faudra que je lui demande comment elle la trouvé..J'allais m'endormir quand j'ai entendu du bruit bizarre dans la chambre de (tp). Je décide d'aller voir se qu'il se passe au cas où.. je passes doucement ma tête dans la porte et la je vis (tp) en boule sur elle même ses ailes avaient viré au noir je pense que cela signifie qu'elle a peur.. je m'approcha d'elle doucement. Je commença à carècer ses doux cheveux, elle se calma très vite fassse à ce contacte, ses elle ailes redevinrent à nouveau blanches.
{ on dirais un ange comme ça }
Je lui caressa la tête pendant quelques minutes,
Moi : tu voix ce n'était qu'un cauchemar baby girl Dis-je doucement à côté de ton oreille je lui embrassa la joue et reparti dans ma chambre.
Retour au pdv de (tp)
( lendemain matin )
(Tp) : pff j'ai encore fait un cauchemar même dans mes rêves il ne me laisse pas tranquille celui là..
{ je ne comprend pas pourquoi mais d'un coup mon cauchemar c'est comme arêté comme si quelqu'un m'avait tendu ça main pour m'aider..}
Après cette réflexion je voulais me lever pour rejoindre Hawks quand je me suis aperçu que j'avais reçu un message
?? : bonjour (th),
Nous avons vu vos performances incroyable face au vilain que vous avez combatu hier. Nous craignions que la ligue des vilain voudrais te recruter, notre but et que tu t'infiltre dans l'alliance pour nous donner des informations. Nous voulions de base confier cette mission top secrète à Hawks mais nous pensons que tu sera la plus abte à les infiltré, si tu accepte nan parle à personne même pas à Hawks mais si tu refuse on confira cette mission à Hawks.. Nous attendons de ta réponse au plus vite. Si tu accepte notre adresse se trouve si jointe rejoins nous, tu donnera ton nom à l'accueil et on te laissera passer.
A bientôt cordialement.{ wow on venait de ma confier une mission ? A moi ? Ça doit être dangereux je mais je vais y aller je ne veux pas que Hawks sois blaisser alors que j'aurais pu être à ça place..}
Après ça je le lève et alla rejoindre Hawks.
Hawks : hey baby bird bien dormi ?
(Tp) : oui très bien et toi ?
Hawks : oui moi aussi * Dit-il avec son sourire aux lèvres
Hawks : { pourquoi elle me ment je sais très bien qu'elle a mal dormi à cause de son Cauchemar..}Hawks : tu viens manger ?
(Tp) : oui j'arrive
Vous vous installer et commencer à manger votre petit déjeuner.
Hawks : tu devrais aller chercher des affaires à UA on va de nouveau terminer tard se soir je pense.
(Tp) : { c'est ma chance !}
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...