⚠️Comme je vous l'ai dit précédemment ce chapitre va parler de viol ça sera pas nom plus extrêmement violent mais si vous êtes sensible sautez se chapitre, ça changera pas grand chose à l'histoire mais je voulais quand même le faire ce chapitre pour ceux qui le liron bonne lecture et se qui ne le lise pas on se revoit au chapitre suivant ⚠️
J'étais rentrée à UA mes amis sont tout de suite venu le voir
Nejire : (tp) !! Ça été ?
(Tp) : Nejiro ! Oui c'était génial merci
Tamaki : (t)- (tp) ça va tu n'est pas blessé ?
Mirio : bien sur que nom notre (tp) est forte !
(Tp) : ne dis pas ça Mirio ! Ne t'en fait pas Tamaki je m'en suis fait une toute petite au ventre.
Nejire: toute petite ? Fait voir !
(Tp) : quoi ? Non c'est bon.
Nejiro : je te connais quand tu dit toute petite !
(Tp) : bon OK.. tu fini pars un peu soulever ton pull pour laisser voir le bleu.
Nejire : petit ?!
Tamaki : i-il t'es arrivé q-quoi tu est sur que ça va ?
(Tp) : mais ouii c'est rien.
C'est un méchant qui m'a fait ça..Mirio : les égratignures c'est aussi le vilain qui te les a faites ?
Je baissa très vite mon pull
(Tp) : euh oui..oui c'est ça.. bon je vous laisse je vais ranger mes affaires !
Nejire : OK a plus !
(Tp) : à plus !
Je rentri dans ma chambre ferma à clé et me lessa glisser contre ma porte
(Tp) : merde, merde, merde je suis trop con !!!!! Pourquoi je leur ai montré ?!
Je m'endormie la tête entre les jambes contre la porte je pleurai.. je voulais juste être avec Hawks il me manque je le sentais si bien avec lui..
⚠️⚠️vers 00h00 je me fit réveiller pars un bruit dans ma chambre c'était lui..celui qui me faisait faire des cauchemar dans la vie et dans mes rêves putin pars pitié pas ça je ne connaissais pas son nom il ne me l'a jamais dit..je l'appelait juste connard..il me chope pars les cheveux et me balança sur le lit.
Connard : alors tu était où tout se temps ? Hein ? J'ai cru ne plus te revoir gamine ! J'ai eu si peur !
comme tout le temps en fait j'étais en boule sur le fond de mon lit il se rapprocha doucement de moi me chope pars les cheveux et me dit :
-j'espère que tu ne la dit à personne gamine sinon tu connais ta punition !(Tp) : o..oui..
Après ça il enlever son pantalon et me déshabilla m'attrapa par les hanche comme toujours et c'est la qu'il passa à l'acte, je pleurais en silence je n'en pouvais plus je pensais à Hawks..ques qu'il penserai de moi hein ? Je suis sal... il ne pourrais jamais m'aimer.. et si il me faisait subir la même chose ?! Non..si ? Je ne sais plus se que je pense !
Après quelques minutes se connard parti enfin de ma chambre je m'empressa d'aller prendre ma douche l'eau chaude au maximum ma l'âme a la main..je commença à faire des traits encore et encore partout sur mon Corps de mes épaules a mes cuisses en passent pars les poignées et mon ventre l'eau était d'une couleur totalement rouge je perdi beaucoup de sang. Je pris une dernière fois ma l'âme et allait faire cette fois si cette longue ligne horizontale qui me ferait dormir pour l'éternité je posa la l'âme sur ma peau, elle commença à me la transpercé mais c'est la queje vis son visage son sourire son tout, Hawks. après ça je fut comme à nouveau maître de mon corp et balança la l'âme loin je commença à pleurer de plus belle, je mis ma main devant ma bouche pour étouffer mes cris et mes sanglots.. je coupa l'eau de la douche, je sortit et m'enroula dans une serviette, je m'appuya contre le lavabo je me regardais dans le miroir mais je ne voyait qu'un aitre répugnant que personne ne pourrais aimé.. je m'assis dans la salle de bain et m'endormie la tête entre mes jambes. Quand je me suis réveillé j'avais les yeux rouge et des cernes. Je me me maquilla pour masqué tout ça et parti enfin vers ma salle de classe je ne pouvais pas manger j'en avais pas la force..
--------------------------------------------------------- et voilà le chapitre et enfin fini pour ceux qui l'ont lu j'espère qu'il vous a plu j'avoue j'ai galèrer à trouvr mon inspi ! Bon bref merci d'avoir lu ♡
VOUS LISEZ
Ton Première Amour [HawksxReader] ( Terminer )
Fanficon teste une fan fic avec Hawks, je pense qu'on remarque mon côté fan girl ^^ Bon je vous préviens pars rapport aux autres fanfic, celle la ne sera pas toute belle, toute rose car elle parlera de sujet sérieux comme la mutilation et le viole.. il y...