Chapitre XI

1.1K 129 28
                                    

Quelques jours plus tard, le village entier était invité à participer à une partie de chasse. Celle ci était organisé par Mr Blake dans le parc de sa demeure. Il avait là une forêt entière à sa disposition et espérait y attraper du bon gibier. Evidemment, les femmes n'ayant le droit de chasser, elles restaient ensemble groupé dans le jardin. Elles discutaient en attendant le retour des hommes. Elles avaient de quoi manger et boire puisqu'un grand banquet se tenait là, sur une grande table nappée d'un tissu de soie blanc.

Clarke faisait partie de ces femmes. Elle attendait avec impatience de pouvoir revoir Miss Woods. Mais ca surprise fut grande quand elle vit apparaître la duchesse en tenue de chasse sur le dos d'un cheval. Celle ci accourut vers Clarke pour la saluer.

- Miss Griffin... quel bonheur de vous revoir ici. Profitez vous du banquet ?

- Assez je dois l'avouer. Dit-elle en mangeant un dernier petit four. Participez vous à la partie de chasse ?

- Je vois que vous avez un bon sens de la déduction. Dit Miss Woods d'une voix sensuelle et d'un sourire espiègle.

- Je pensais que les femmes n'avaient guère le droit de participer à cela.

- Miss Griffin, savez vous qui suis je ?

- Eh bien oui vous êtes Miss Woods assurément.

- Bonne réponse. Et personne n'interdît quelque chose à Miss Woods. Répondît-elle amusée. Je vous laisse la chasse va commencer. Profitez du banquet.

Et elle partit au trot sur son cheval noir, aussi sauvage que celle qui la montait.

- Dites moi, cette Miss Woods est bien différente en votre compagnie. Avoua Raven derrière Clarke qui avait assisté à toute la scène.

- Vous trouvez ? Dit Clarke en se retournant.

- Assurément. Elle est bien plus agréable.

- M'espionnez vous ma chère ?

- Ce n'est guère mon genre. Je vous surveille seulement. Ricana Miss Reyes

- Raven ?

Une petite voix toute frêle interrompit la discussion entre les deux femmes. Raven qui se retourna vit la jeune femme en haillons qu'elle avait alors aperçu le soir du bal. Seulement, elle n'avait rien de semblable. Elle était habillée d'une délicate robe qui semblait fort coûteuse. Ses cheveux, propres et brillants, étaient cette fois relevés dans un magnifique chignon agrémenté de bijoux de tête. Elle était magnifique. Les deux femmes en firent le constat, ébahit par autant de beauté.

- Luna ? Vous êtes si... ravissante !

Raven ne trouvait pas ses mots. Elle était subjuguée.

- Merci. Je dois dire que vous l'êtes également. Sourit la jeune femme. Je voulais vous remercier.

- Me remercier ? Mais de quoi ?

- Grâce à vous, votre amie Clarke a parlé à Mr Blake. Ils ont tout deux fini par me convaincre d'accepter de l'aide. Je ne dors plus dans les écuries.

- C'est une nouvelle qui m'en voie ravie Luna. Je suis heureuse pour vous.

Mais Raven, qui avait laissé son regard dans les yeux de la jeune femme, descendit un peu le sien. Et elle vit l'impensable. La robe mettait en valeur un ventre parfaitement arrondi. La jeune femme devait être à son cinquième mois de grossesse.

- Mais vous êtes...

- Enceinte ? Ricana Luna. Oui je le suis.

- Mais je croyais que vous étiez célibataire.

Aimer comme il est interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant