Chapitre - XXX

2.3K 139 17
                                    

Le lendemain, Clarke se réveilla avec la boule au ventre. Aussitôt ses yeux ouverts, elle s'était rappelé les événements de la veille. Elle s'en voulait, se détestait et ne pouvait faire face à la réalité. Mais avant tout, elle se sentait perdue face à ces drôles de sentiments qui s'étaient emparés de son corps et à ce désir naissant.

Elle s'empressa immédiatement d'aller chercher Miss Woods. Elle voulait lui en parler le plus tôt possible.

Elle demanda aux domestiques où se trouvait la duchesse. Tous répondirent dans son bureau. Elle fit alors le chemin en quittant sa chambre et retrouva la belle brune à l'endroit prévu.

- Miss Griffin ! S'exclama la duchesse en la voyant. Quel est le sujet qui vous amène à cette heure si matinale ?

Clarke prit soin d'observer si quelqu'un arriva et voyant que ce n'était pas le cas ferma la porte du bureau à clé. Elle ne voulait absolument pas que quelqu'un surprenne leur conversation.

- Écoutez Miss Woods je-.

La nervosité gagna l'aînée des Griffin. Elle ne pouvait rester en place et aussitôt devant la duchesse ne put se résoudre à y rester. Elle déambulait dans la pièce, la respiration saccadée et les mains agitées.

- Je n'aurai pas du. Enfin je veux dire. Pour hier... je-

Miss Woods l'observait, sans rien dire. Elle avait les bras croisés posés sur sa poitrine et les sourcils froncés ne comprenant pas ce que la jeune femme voulait dire.

- Je ne peux- enfin... je ne veux guère vous importuner mais- je- enfin nous-

Clarke s'arrêta en plein milieu de la pièce, comme si ses idées s'étaient instantanément remises en place. Elle prit une grande inspiration et expira lentement. Elle planta son regard dans celui de Miss Woods qui l'observait attentivement avec un regard sombre.

- Ce que j'ai fais hier était tout bonnement irresponsable, immoral et interdit.

- Miss Griffin. L'interrompit Miss Woods. Avez vous conscience de prétendre que l'amour entre deux femmes est interdit ?

- Hier ce n'était pas de l'amour ! C'était seulement une pulsion. Et je ne peux recommencer. C'est interdit ! Si les gens l'apprennent je-

- Vous ? Miss Griffin ce n'est qu'un baiser !

- L'homosexualité est interdite ! C'est tout. Coupa Clarke. Ainsi je vous prie d'oublier ce qu'il s'est passé hier.

- Je ne peux m'y résoudre.

- Oublier ce n'est pas si compliqué !

- Ca l'est quand on a ressenti ce que j'ai ressenti hier. Avoua Miss Woods.

Clarke la regarda, les yeux écarquillés. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse et son coeur semblait raté un battement. Elle était muette. Elle ne savait pas quoi répondre et son corps la trahissait. Ses jambes tremblaient, son coeur s'était mis à battre plus fort et sa bouche était devenue sèche. Elle ne savait comment réagir. Ainsi, dirigée par la peur et la surprise, elle partit du bureau sans rien ajouter.

Elle déambula dans les couloirs, l'esprit plein de questions et de doutes. Elle n'avait aucune envie aujourd'hui. Ainsi, elle décida de faire un détour par la bibliothèque de la demeure. Elle prit alors plusieurs oeuvres et s'enferma dans sa chambre. Elle ne voulait pas être dérangée de la journée et avertit immédiatement Elisa.

A la fin de la journée, elle fut cependant appelée pour le dîner. Trouvant le temps bien long seule, elle se décida à dîner avec l'ensemble des habitants de la demeure. Arrivée dans la salle à manger, elle aperçu Titus et quelques conseillers qu'elle connaissait. Cependant, la place de Lexa demeurait vide.

Aimer comme il est interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant