Hey tout le monde, je débarque avec une nouvelle histoire que j'ai pas mal travaillée pour la nouvelle année, j'espère qu'elle va vous plaire, n'hésitez pas à commenter j'adore vous répondre🦋🦋 Bonne lecture !
____________Moi c'est Adria, ma vie en tant qu'Agent Spécial de la Royauté n'est pas de tout repos, après dix ans dans l'agence en tant que simple agent, j'ai intégré l'unité d'élite puis j'en suis devenu chef. Maintenant, je me dresse au rang de caporal-chef en deux ans de plus tard, le plus haut grade atteignable dans l'agence juste en dessous de Mme Zeint, la patronne.
☆▪☆▪☆
Mme Zeint est une femme incroyable d'une cinquantaine d'année, patronne de l'ASR, elle recrute des jeunes en difficulté, comme elle l'a fait pour moi à l'époque, j'ai été dans les premiers adolescents qu'elle a aidé. Dans l'agence, nous venons tous de familles très pauvre, de la rue ou de l'orphelinat comme moi, on peut dire qu'elle nous a sauvés de la misère, elle nous a sauvés la vie. Si elle n'était pas venu me chercher le jour de mes quinze ans, j'aurais terminé à la rue à mes dix-huit à faire des petits boulots des plus mal payer toute ma vie contrairement à dans l'agence où on peut dire que je gagne plutôt bien ma vie.
☆▪☆▪☆
L'unité d'élite que je dirige est la meilleure des quinze unités composants l'agence, toutes composées elles-mêmes de dix agents. L'unité d'élite, c'est le regroupement des dix meilleurs agents de l'agence, cinq femmes et cinq hommes :
☆▪☆▪☆
Layana et Kyo sont mes meilleurs amis depuis dix-sept ans, nous avons fait les quatre-cents coups ensemble, nous étions dans le même orphelinat et avons été recrutés par Mme Zeint en même temps.
☆▪☆▪☆
Kyo a fait ses preuves grâce à sa carrure et sa force extraordinaire, un bon mètre quatre-vingt-dix pour une centaine de kilos de muscle. À vingt-quatre ans, c'est une vraie machine, mais un coeur si fragile et tendre, d'une douceur que l'on ne pourrait imaginer par son physique. Un brun ténébreux avec de magnifiques yeux bleus profonds dont toutes les filles sont dingues, mais nous savons tous ici qu'il est raide dingue de Layana depuis des années, il n'a jamais osé lui avouer par peur que cela ne soit pas réciproque.
VOUS LISEZ
Une agent plus que spéciale // Livaï X Oc
FanfictionLors d'une mission, la plus difficile de sa vie Adria rencontrera le caporal-chef Livaï, le soldat le plus fort que l'humanité est connue, une aubaine pour elle voulant devenir l'agent la plus forte que l'humanité est connue. Agent dans L' ASR, Agen...