☆☆☆
Le réfectoire est vide, je mange une pomme avec mon café.
Une main vient de derrière moi et attrape mon fruit. Je reconnais la manche et le laisse faire.
Livai fait le tour et s'assois face à moi en posant sa tasse de thé violemment sur la table.
Il croque dans ma pomme et pose son regard meurtrier sur moi.
- t'étais où ? Il crache.
- comment ça ? Je m'étonne.
- quand je suis sorti de ma douche t'étais plus là. Dit il en vérifiant que personne ne puisse l'entendre.
- c'est toi qui m'ignores au réveil et tu me reproches de faire de même.
- c'est... juste que...
- tu regrettais d'avoir été sympa hier, l'espace d'un instant.
- exact, tu ne le mérite pas, une personne comme toi ne le mérite pas. Crache-t-il en se levant.
- une personne comme moi. Je m'emporte.
- bah oui, un toutou de la société qui fait tout ce qu'on lui ordonne même si c'est détruire la vie de centaine de personnes.
Je lui emboîte le pas et nous sortons du QG dans le silence.
S'il y a une chose que je ne suis pas, c'est bien un toutou de la société. Mais je ne relève pas ses attaques pensant à ma mission.
- l'entraînement ne va pas se faire tous seul. Crie t'il a mon équipe qui nous attend visiblement devant le bâtiment.
Je commence ma course en même temps que mes amis alors que Livaï se pose contre un arbre et sort un livre de da poche qu'il s'empresse de lire.
- t'étais où cette nuit ? Demande Lyvie.
Ils tendent tous une oreille vers moi attendant une réponse.
- ce n'est pas possible, on ne peut pas être tranquille une seconde. Je m'énerve.
J'accélère les semant derrière moi ainsi que mes pensées, en poussant mon corps dans ses retranchements.
Au bout de quelques minutes, je n'en peux plus, j'ai quelques tours d'avance sur mes amis qui tentent de me parler à chaque fois que je passe à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Une agent plus que spéciale // Livaï X Oc
FanficLors d'une mission, la plus difficile de sa vie Adria rencontrera le caporal-chef Livaï, le soldat le plus fort que l'humanité est connue, une aubaine pour elle voulant devenir l'agent la plus forte que l'humanité est connue. Agent dans L' ASR, Agen...