☆☆☆
Le stress monte, encore et encore. Ma gorge se noue, mon estomac se contracte et mes pieds se crispent au étrillé.
Je regarde l'heure sur ma montre, les soldats doivent être en train de s'entraîner.
J'entre dans la cour, il est trop tard pour faire demi-tour. Je souffle un bon coup et m'engouffre.
Quelques soldats remarquent ma présence, j'avance jusqu'à la porte qui s'ouvre, pile à l'heure.
- ta ponctualité m'impressionnera toujours Erwin.
Il me regarde et ses yeux pétillent. Je descends de mon cheval et m'empresse de le rejoindre sous le regard d'un groupe de gamin non loin.
- Adria. Souffle t'il en me serrant fièrement la main. Bon retour parmi nous.
- ADRIA ! Crie une voix derrière moi que je reconnais.
Mon sourire s'étend aussitôt, je me retourne et ouvre les bras pour serrer ma brune qui arrive en courant vers moi.
- Hansi. Je ris alors qu'elle me sert de toutes ses forces.
Quand elle me lâche, nous sommes rejoints par Moblit. Nous nous adressons un grand sourire.
Mike arrive à son tour, nous discutions quelques minutes sur le pas de la porte.
- Erwin, tu peux faire quelque chose pour moi. Je demande.
- oui dis moi.
Je lui chuchote à l'oreille et il s'empresse de rentrer dans le QG. Je relève la tête et comme prévue, la fenêtre s'ouvre quelques secondes après.
Livaï.
Il ouvre la bouche choquée alors que je lui adresse mon sourire le plus narquois.
Je n'ai jamais vu Livaï montrer autant ses émotions. Il referme la fenêtre et je me dépêche d'entrée dans le bâtiment.
- c'est qui ? Demande une jeune fille brune quand je passe.
- aucune idée. Réponds une autre aux cheveux corbeau.
Je n'y fais pas attention et m'engouffre dans le bâtiment. Une vague de nostalgie m'emporte. Et m'achève quand je le vois au bout du couloir.
Livaï est de retour.
PDV Livaï :
Ma jambe blessée est douloureuse, mais je n'y fais pas attention et m'empresse d'avancer pour voir son doux visage de plus près.
- t'as pas grandi à ce que je vois. Dit elle.
Les gamins qui écoutent à la porte s'étonne de sa façon de me parler.
VOUS LISEZ
Une agent plus que spéciale // Livaï X Oc
FanficLors d'une mission, la plus difficile de sa vie Adria rencontrera le caporal-chef Livaï, le soldat le plus fort que l'humanité est connue, une aubaine pour elle voulant devenir l'agent la plus forte que l'humanité est connue. Agent dans L' ASR, Agen...