☆☆☆
J'ai une pointe de dégoût quand je me rends compte que les soldats en train de monter de cheval ne sont que des gosses que j'ai convaincu à se sacrifier pour une possible liberté de l'humanité, qui semble plus illusion qu'une réalité atteignable.
Je vérifie mon équipement, qui sait peut-être, me servira-t-il. Je récupère ma monture et je rejoins le groupe déjà prêt. Ma respiration se fait courte, je dois passer en tête de groupe, je fais partie de leur supérieur. Je tomberais dans les premiers...
Les gamins semblent terrifier et je les comprends, je le suis tout autant. Erwin pose sa main sur mon épaule et je croise son regard. Je lui saute au cou et le serre dans mes bras, son bras entoure ma taille et me serre fort. Lui aussi est terrifié...
- merci pour tout Erwin. Je souffle en le lâchant.
Je recule d'un pas et derrière le blond, je croise le regard de Livai. Ses yeux s'écarquillent et il ne bouge pas. J'avale difficilement ma salive et le rejoins. Il ne me lâche pas des yeux et je sens mon cœur se briser. Je vais l'abandonner encore une fois et pour toujours...
- Adria, tu n'es pas obligé d'y aller.
- je suis désolé Livai.
- tu ne vas pas faire ça ! Je te l'interdis. S'emporte-t-il.
- as-tu déjà réussi à m'interdire quelque chose ? Je ricane.
- tu es bien trop bornée pour ça.
- je n'arrive pas à garder la face Livai. Je dis en laissant mes larmes couler. Je ne peux faire semblant face à toi.
Mon corps se fait lourd et le brun m'aide à rester debout en me tenant par les épaules.
- occupe-toi du bestial avec moi s'il te plaît, ne vas pas sur ce champ de bataille. Me supplie-t-il. Je ne supporterais pas de perdre une personne de plus, surtout pas toi Adria.
- on a tous une mission Livai, c'est ta bataille, la mienne se passe là-bas. Je lui montre l'horizon.
PDV Livai:
Mon cœur se serre, ma gorge se noue et mes yeux se plissent légèrement. C'est donc comme ça que cela va se terminer ? Comme toujours...
J'y ai cru cette fois, j'ai cru pouvoir garder une personne que j'aime auprès de moi pour toujours, mais non, la vie me l'arrache encore une fois. Je m'arrive pas à réaliser, cette idée ne m'avait pas traversé l'esprit...
- tu n'es pas obligé, Adria. Je prends ses mains dans les miennes. Reste caché dans un coin et je reviendrais te chercher. Je la supplie.
La supplie de ne pas m'abandonner...
- ce n'est pas dans mes habitudes de fuir même s'il est vrai que je ne t'ai pas trop montré cette facette de moi. Ricane t'elle entre deux sanglots cinglants.
VOUS LISEZ
Une agent plus que spéciale // Livaï X Oc
Fiksi PenggemarLors d'une mission, la plus difficile de sa vie Adria rencontrera le caporal-chef Livaï, le soldat le plus fort que l'humanité est connue, une aubaine pour elle voulant devenir l'agent la plus forte que l'humanité est connue. Agent dans L' ASR, Agen...