☆☆☆
[ÉPISODE 45/46]
Nous tirons simultanément dans le filet pour le briser avec le chaos grâce à l'apparition du titan, nous passons sans problème. Eren est attaché et Historia est avec lui.
J'échange un dernier regard rassurant avec Livai et pars dans le sens opposé pour suivre mes hommes.
Nous prenons les soldats en chasse, mais le souffle sortant du titan nous rend la tache difficile. Kyo arrive à se débarrasser de l'un d'entre eux ce qui attire toute leur attention sur nous.
- capitaine Ackerman. Dit Traute.
Je ne vais pas la louper, je visualise ma cible à quelques mètres et ne la lâche plus des yeux.
- arh, dégager bande d'idiots ! Réponds leur supérieur.
Les soldats accélèrent pour rejoindre la sortie.
- Adria abandonne ! Me crie Layana. Tu ne vas plus avoir assez de gaz pour te sortir d'ici il faut qu'on partent !
- vous partez, il faut que je venge Hansi, ne serait-ce qu'en blessant la blonde. Vous partez, pensez à votre fille, je me tourne vers les autres et vous à vos familles !
- putain, tu fais chier Adria ! Declan râle et attrape le bras de ma meilleure amie qui n'a pas l'air trop décider à me laisser seule.
Je ne prends pas le temps de les regarder partir et reprends ma mission.
Et puis merde ! J'use tout mon gaz et tente certainement l'un des mouvements les plus bêtes de ma carrière. Je saute bras en avant lâchant tous mes grappins et attrape la jambe de Traute qui se retrouve projeter contre un pilier comme elle l'a fait subir à Hansi.
Elle tombe dans un petit renfoncement où j'atterris avec elle, je me relève avant la blonde et me place en position de combat. Je vais la saigner comme il faut, à peine à genou devant moi, mon crochet viens s'écraser contre son visage, uppercut et c'est son nez qui se brise.
Les cris de douleur de la blonde ne me calme pas, au contraire, j'attrape une poignet de ses cheveux et fracasse son crâne contre mon genou.
Je la lâche et elle arrive à se relever, je ne sais même pas comment c'est possible, sûrement l'instinct de survie.
Le titan qui se trouve derrière nous bouge et cela attire mon regard un quart de seconde, mais c'est déjà de trop car Traute attrape mes jambes pour m'envoyer voler contre la paroi de la petite grotte.
- oh la garce ! Je tiens mon dos déjà blessé.
J'oublie parfois que je n'ai plus vingt ans.
VOUS LISEZ
Une agent plus que spéciale // Livaï X Oc
FanficLors d'une mission, la plus difficile de sa vie Adria rencontrera le caporal-chef Livaï, le soldat le plus fort que l'humanité est connue, une aubaine pour elle voulant devenir l'agent la plus forte que l'humanité est connue. Agent dans L' ASR, Agen...