☆ amour défaillant ☆

307 18 0
                                    

☆☆☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☆☆☆

J'entre dans le QG, le bâtiment est silencieux, je rejoins mon bureau. Le nom de Mme Zeint est toujours inscrit sur la porte. Je souris et pense au temps où elle était encore ma chef.

Je remplis des papiers pour les prochaines missions de mes agents, trois heures du matin arrivent très vite.

Je rejoins ma chambre, le lit double est si grand, je m'écroule dessus et m'endors aussitôt.

Je ne vois rien puis j'ouvre les yeux, tout est en noir et blanc. Je me lève et me demande où je suis.

Une petite mélodie vient jusqu'à mes oreilles. Je la reconnais, ce soir où j'ai dansé avec Livaï.

Je m'empresse de trouver d'où elle vient et court dans les rues de la ville déserte.

Les bâtiments tous abandonnés, la nature a repris ses droits rendant cet endroit une ville fantôme.

La mélodie devient de plus en plus forte et je continue alors de la suivre en courant de plus en plus vite.

Quand j'arrive dans une allée principale la mélodie ce coupe brusquement.

Je vois un petit garçon au bout de celle-ci dos à moi.

- tu sais où on est ? Je lui demande.

- tu m'as laissé seul. Il se retourne et je reconnais Livaï.

C'est lui, mais enfant, je baisse la tête et regarde mon corps. Moi aussi, je suis redevenu une enfant.

- tu m'as laisser seul et les autres sont tous partis. Il pleure et me hurle dessus.

- tu ne seras plus seul maintenant, je suis revenu te chercher, tu le vois bien. Je m'approche de lui.

- qu'es ce qui me prouve que tu ne m'abandonneras pas une seconde fois ?

- on va se faire une promesse toi et moi.

- laquelle ? Il semble moins sur la défensive.

- si tu ne m'abandonnes pas, je ne t'abandonne pas.

- marché conclu. Finit-il par dire après un instant de réflexion.

Je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras, mais je suis retenue par quatre bras.

Deux hommes dont j'aurais pu me débarrasser à mon habitude me retiennent. Je me débats, mais en vain.

Je hurle, Livaï pleure en me suppliant de ne pas partir. Les hommes m'emmènent dans l'ombre.

L'image du petit garçon devient de plus en plus petite jusqu'à ne plus le voir.

Je n'ai pas tenu ma promesse et je l'ai abandonnée, une seconde fois.

Je me réveille en sursaut et le soleil est presque déjà levé. Je m'assois dans mon lit et me tiens la tête.

- Livaï. Souffle.

Je n'ai jamais fait de cauchemar comme celui-ci. Quelque chose se passe, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

- j'ai abandonné ce petit garçon comme j'ai abandonné ce que je ressentais pour Livaï. Je chuchote en laissant une larme couler sur ma joue.

Quelqu'un toque à ma porte, je sèche rapidement ma joue et me recoiffe comme possible.

- entrée ! Je sors de mon lit et me tourne vers la porte.

- excusez-moi de vous déranger de si bonne heure chef, mais j'ai une lettre qui vient d'arriver en urgence pour vous. Il me tend la fameuse lettre et s'efface aussi rapidement qu'il est arrivé.

Il y a trop d'éléments pour que ce soit simplement le destin.

J'attrape mon poignard posé sur mon bureau et ouvre rapidement l'enveloppe.

" Adria, tu dois te demander pourquoi je te fais parvenir cette lettre, voilà deux ans que ta mission parmi nous, c'est terminer et je t'en suis toujours aussi reconnaissant. Tu as dû être mise au courant malgré la distance, un jeune homme avec le pouvoir de se transformer en titan a été découvert, le dénommé Eren Jäger. Celui-ci a été placé sous la responsabilité du bataillon d'exploration, particulière celle de Livaï. Moi, Erwin Smith, treizième major du bataillon d'exploration, je te demande d'intégrer nos rangs. J'ai appris que tu étais devenu la responsable de ton agence, je te félicite avec beaucoup de sincérité. Je sais que ce que je te demande est un énorme sacrifice, mais le bataillon n'a jamais une chance aussi élève de sauvé l'humanité. Le jeune Jäger dans nos rangs et de nouvelles recrues remarquable sont les piliers que nous attendons depuis des années. Nous n'avons jamais été aussi proches de découvrir la vérité sur les titans et de découvrir ce qu'est la vraie liberté. J'ai besoin des meilleurs dans mes rangs et tu es un atout majeur.

Tu dois te douter que si je te demande cela, c'est que j'ai une idée derrière la tête qui pour certains peut être vue comme de la folie, mais par d'autres comme du génie. Je peux te parler de tout cela seulement de vive voix, je te demande juste ta confiance.

Adria, nous ne nous battons plus simplement contre des titans, mais aussi contre nos semblables.

Le bataillon d'exploration à besoin de toi, l'humanité sera bientôt libres.

Si ma mémoire de ne me joue pas de tour, il y a deux, tu n'étais pas contre rester parmis nous, n'est-ce pas ?

Mes amitiés Erwin. "

Le destin. Exact. Ou un signe. De la vie. Là où je dois être ?

Mon regard se perd sur le bureau et je suis directement attiré par ce livre.

Je le prend dans mes mains, le livre que j'ai acheté le jour où j'ai croisé Livaï à la librairie.

Je l'ouvre et y trouve la fleur séchée qu'il m'a offert ce jour-là, une églantine.

Une agent plus que spéciale // Livaï X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant