En media Amber et sa famille.
Salut! Je m'appelle Amber Davis, j'ai 17 ans et j'habite a San Francisco en Californie, enfin j'habitais. Et je vais déménager mais pas dans une petite ville, non, à Los Angeles.
Cette ville super clichée ou tu rencontres des super potes, le diable incarné qui veut ta mort dans ton lycée et le super petit ami. Je déteste cette ville car je trouve que c'est une ville vraiment remplie de bourge qui se croit supérieur au autre. Mais bon après tout ce n'est peut-être qu'un cliché.Mon frère lui Cameron à 19 ans et a été admis à l'université de Berkeley et comme notre maison est assez loin de son université, nos parents ont décidé de lui prendre un appartement, bien sûr c'est lui qui paie les factures etc...
Ma mère est styliste, ell est très reconnu, surtout en Italie et mon père chef d'une très grande entreprise et blablabla depuis 4 ans.
Nous avons jamais vraiment manqué d'argent. Certaines personnes, comme mes «amis» de San Francisco nous qualifiaient souvent de personne «riche». Tout comme la presse. Moi je n'aime pas ce mot je trouve que le mot « riche » remplace celui de bourge.
Mes parents n'on jamais manqué une occasion d'impressionner la presse. Grosse voiture, costume ou robe de luxe, grande marque, belle montre, beau bijoux très chère, grande maison pour les vacances, voyage en jet privé... Enfin bref la totale quoi et je n'ai jamais trop aimé sa avoir beaucoup d'argent, cela ramène souvent beaucoup de problème, comme des cambriolages, des hypocrites, la divulgation de ta vie privé...À l'école, je n'ai jamais été un élément perturbateur. À vrai dire je suis plutôt bonne élève. J'ai de très bonne notes et je suis plutôt aimé envers les profs. Mon professeur de littérature allait même me faire une lettre de recommandation pour Harvard.
Concernant les amis etc... Bah à vrai dire c'est pas trop mon truc sa, comment dire à San Francisco quand tu as de l'argent bah sa attire les hypocrites. Et j'ai eu des amis hypocrites qui voulait rester avec moi que pour mon argent.
Et il c'est passé ce truc. Ce truc qui m'a marqué. Je n'oublierais jamais ce moment, épouvantable, je pensais que cela n'arrivait que dans les films, mais non cela était bien réelle et des centaines de milliers de personnes l'ont vécu dont moi.
Enfin bref c'était il y à 6 mois et c'est passé et personne ne le sais ormis mes parents et Cameron.Côté sport, activité physique je m'en sort pas mal a vrai dire.
Petite j'ai pratiqué pas mal de sport, par exemple de 4 à 7 ans j'ai fait de la danse classique. Ensuite 1 année de gymnastique, puis encore une année de natation, puis 2 année d'équitation et enfin là maintenant je pratique pas de sport, je vais à la salle de sport, et je vais courir de temps en tempsVoila c'était un peu près tout sur ma vie ;)
Bonne lecture
( Il y'aura sûrement quelques fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance.)Je suis en train de changer, alors si vous venez de commencer l'histoire et que vous ne comprenez pas désolé d'avance.
5/11/22
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Teen FictionAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...