Chapitre 26

69 1 0
                                    

*sonnerie de téléphone*

A qui est ce maudit téléphone qui sonne putain.

Je soupire et la personne à côté de moi aussi.

- C'est le tien ? Demandais-je

Il hoche la tête et se penche pour l'attraper. Il regarde son téléphone et fronce les sourcils avant de décrocher.

- Un problème Tyron ?

Je mets ma tête sur son torse et lui me caresse l'épaule.

- Non, c'était papa qui était censé l'emmener aujourd'hui.

Il fronce encore les sourcils.

- Mais pourquoi il à fait sa il sais très bien que Cécile elle peut pas le samedi.

- Donc tu me demande de rester avec lui le temps que Cécile rentre c'est sa ? Mais attend Tyron j'ai une vie je te rappelle et vous savez très bien que le samedi je garde jamais Logan. Personne ne garde Logan le samedi il va à la garderie. C'est quoi un complot contre moi.

Il souffle.

- D'accord je serai là 30 minutes. C'est bon pour toi ?

- ok bah à toute.

Il soupire et repose son téléphone.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je

- Mon petit frère Logan, il est pas à la garderie aujourd'hui. Et y'a personne pour le garder, mon père travaille, Cécile ma belle mère elle travaille aussi une réunion avec je sais plus quoi, tyron lui il à une convention de je sais plus quoi et moi bah je suis souvent de sortie. Donc apparemment tout l'espoir repose sur moi. Je dois aller le garder le temps que Cécile rentre. En général elle rentre vers 20h.

- Déjà je savais même pas que t'avais un petit frère. Il à qu'elle âge ?

- C'est le fils de ma belle mère et de mon père , il à 4 ans. Tu veux venir avec moi.

- Avec plaisir.

- J'aurais voulu passer la journée à faire autre chose avec toi. Sans arrière pensée.

Je rigole

- Aller tu va voir sa va être cool.

Il me souris et se met au dessus de moi.

- Est-ce que la soirée d'hier était un rêve ?

- Je pense pas, t'a gagné le match -

- J'ai quitté Carly-

- Tu ma demander de sortir avec toi -

- et ta dis oui.

Il m'embrasse.

Oui Tyler et moi sommes bien ensemble. Hier j'ai bien évidemment dit oui quand il me l'a demandé. Sa en à fait des heureux comme des malheureux .

FLASH-BACK

- Alors maintenant tu me crois quand je te dis que je veux pas être avec elle, mais que je veux être avec toi ? Maintenant je te le demande officiellement, est-ce que tu veux sortir avec moi ?

-Bien sûr que je veux sortir avec toi.

Tyler me regarde avec des yeux remplie de soulagement.
Il pose sa main sur ma joue et la caresse.

- Tu peux-

- T'es sérieux là Tyler ? Tu me quitte pour sa ? Tu sais très bien ce que je sais Tyler et je te l'ai dit ce que j'en ferai si tu faisais ça.

year (Tome 1) ( relecture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant