Point de vue Amber
Quand je sors je m'attendais à voir Tyler assis sur le même canapé. Mais non. Juste deux trois personnes qui parlent.
Mais il est où ? Bon calme toi Amber peut-être qu'il est juste parti se resservir ou alors au toilette.Ah bah mon verre à disparu. Tant pis.
Je regarde les gens danser mais une personne attire mon attention. Non ! C'est pas possible ! Il le fais exprès ou quoi ?
Sous mes yeux Tyler et cette Émeline qui rient au éclat devant moi. Donc il est parti pour sa. Mais il à rien dans la cervelle ou quoi ?
Je vois Luna arriver et je lui fais une place.
- qu'est-ce qui se passe tu à l'air remonté.
- C'est sa qui se passe.
Je lui montre Tyler et l'autre pouffiasse du doigt.
- Je savait pas que t'étais autant jalouse Amber.!
- Normalement je peux tempérer mais quand c'est son"ex" je peux pas.
- Ah d'accord je comprends. Ah bah tiens il arrive.
Ils nous a repérés.- Amber c'est-
- Me parle pas.
Je sors de la boite et vais à l'extérieur. Ou se trouve des personnes qui fument ou qui parle.
- Amber putain écoute moi.
- Laisse moi tranquille oh.
Il souffle d'énervement et se retourne pour rentrer à l'intérieur.
- Et en plus tu pars vraiment !
- Mais tu ma dit te laisser tranquille bah je fais ce que tu ma demander de faire !
- Mais, roh, je veux plus te voir !
- Eh bah comme tu veux, princesse.
Quand Tyler part je l'insulte de tous les nom.
- C'était pour lui le deuxième Blue Lagon.
Encore lui !
-Malheureusement oui. Ce connard rigole au éclat avec son "ex" devant moi.
- Aïe. Tu dois être remonter.
Il me montre son joint pour me demander si j'en veux.
- En tant normal je devrais pas accepter sa de la part d'un inconnu mais je suis énervé donc d'accord.
Je prend son joint et le place entre mes lèvres.
Je commence à le fumer et putain c'est fort sa merde. Qu'est-ce qu'il consomme lui.
Je lui rend en toussant légèrement.
- C'est pas pour les enfants sa hein. Me dit il en rigolant.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Teen FictionAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...