Chapitre 48

34 2 0
                                    

Ellipse de 3 jours.

Point de vue Amber

Point de vue Amber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Amber ?

- Hm, dis-je en sursautant.

- On est arrivé. Me dis Ethan. Sa va ?

- Euh, ouais juste un peu fatigué mais sa va.

Nous descendons de l'avion et marchons en direction de la porte qui mène à l'aéroport.

J'ai dix millards de choses dans ma tête qui se bouscule.

Le lycée, mes parents, Tyler et puis y'a aussi Adam. J'ai peur qu'il revienne.

- Il à pas couché avec elle.

- Arrête de le protéger. Il est célibataire il fait ce qu'il veut. Moi je m'en fiche maintenant.

- Mais je ne le protège. Se défend Ethan. Je te jure que c'est la vérité. Il à même pas réussi à l'embrasser. Il pensais à toi. Et je sais que tu t'en fiche pas. Tu fais que de le regarder.

- Sa c'est son problème si il pense à moi. Et peut-être que quand je le regardais je ressentais de la haine.

Hier soir, nous sommes aller en boîte de nuit pour notre dernière soirée à New York. Tyler ne faisait que parler à une fille. Et puis il sont sorti et nous les avons pas revus. Tyler à du rentrer tard dans la nuit enfin je sais pas.
Selon son meilleur pote, il n'aurait pas couché avec cette fille. Mais c'est bizarre quand même. Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire maintenant.

- Tu lui manque.

- Et bah tant pis.

- Je sais que tu t'en fiche pas fais pas l'innocente Amber.

- Ecoute Ethan, je compte pas me remettre avec lui si c'est ce que tu suggère. Je veux plus. C'est terminé entre lui et moi, c'est fini pour de bon. Il faut tourner.

- Amber tu le sais très bien que t'arrivera pas à tourner la page.

Je marche sans rien dire et Ethan mets son bras sur mes épaules.

- Y'a autre chose c'est sa ?

- Je t'en parlerai quand on sera rentré.

Pourquoi je devrais le dire à Ethan ? Parce que Ethan je sais que c'est une personne de confiance. Je sais ce que vous aller dire, tu devrais le dire à Tyler etc... Non je veux plus rien à voir à faire avec Tyler.

————————

- Comment sa c'est passé ?

- Mal.

Je pose ma valise sur mon lit et commence à l'ouvrir et à ranger mes affaires.

- Mal ? Mais tu voulais pas aller à la Fashion Week ?

year (Tome 1) ( relecture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant