Amber en média
Cette première nuit, dans ce magnifique lit et ces super cousin, à été l'une des meilleures de toute ma vie.
9h37, je suis toujours allongé dans ce magnifique lit, je traîne sur les réseaux sociaux.
A vrai dire, moi je ne suis pas du genre à exposer ma vie sur les réseaux, comme le font certaines personnes. Je n'aime pas montrer la valeur de ma maison ou de la voiture de mon père. Je trouve sa narguant, alors les seuls photos que je poste sur Instagram, se sont des photos de moi à la plage, des selfies enfin vous voyez quoi des trucs basiques.Après être resté une bonne trentaine minutes sur les réseaux, à admirer la belle vie, dont tout le monde rêve d'avoir, de Kylie et ses soeurs, je décide de descendre prendre un petit déjeuner même si il est 10h il n'y a pas d'heure pour un petit déjeuner.
Et voila ! Sa fait 5 minute que je cherche l'escalier principal mais je ne le trouve pas. Il y'a des escaliers qui mène à une cave, où seront sûrement stocké du vins, des escaliers qui mène un énièmes salon, des escaliers qui mène à une salle de cinéma, attendez quoi une salle de cinéma sérieux ! On aura tout vu visiblement ici. Ah! Voila ! Enfin, l'escaliers principal !
Je descends donc les escaliers et rejoins le salon principal, où se trouve ma mère,accompagné de son café et de son ordinateur.Le salon principal en média.
-Ah tien, Amber tu tombe bien.
- Euh oui. Qu'est-ce qui se passe ?
- Nous avons reçu un mail de ton école, qui disait que tu as bien été accepté dans leur lycée et que la rentrée est dans 3 jours.
Donc la il me reste 3 jours pour profiter ?
- super dis-je d'un ton ironique.
- Fait pas cette tête tu verras comme les gens sont super gentil ici. Tenta-t-elle de me convaincre.
- Sinon il est où papa ?
En réalité je sais très bien où est mon père. Il est travail, comme tout le temps. Parfois, je suis assez triste de pas passer assez de temps avec mon père.
- Il est parti régler des petite choses et signer des papiers. Pourquoi ? Me questionne ma mère.
- Bah c'est que... Je voulais prendre sa voiture pour faire un tour dans Los Angeles. Répondis-je d'une voix timide et peu n'audible.
- Amber, parle plus fort s'il te plait, je ne comprends pas.
- Je voulais prendre sa voiture pour faire un tour dans la ville. Répétais-je assez fort pour qu'elle m'entende
- Amber, tu sais très bien qu'il ne voudra pas et que tu est trop jeune. Me gronde ma mère
Mes parents mon fait passer mon permis à mes 16 ans. L'idéal pour moi, aurait été d'avoir ma propre voiture, vu que l'on a les moyens pour cela. Mais non.
Au lieu de ça, j'ai du prendre la voiture de mon père, mais en douce. Si il l'avait su il m'aurait tuer sur place.
Mon père n'aime pas que l'on touche à sa voiture. Personne ne peut la conduire sauf lui bien sûr. Même pas ma mère, ou même moi sa fille ! Le pire dans cette histoire, c'est que, c'est lui qui à insisté pour que je passe mon permis, mais après avoir passé mon permis je m'attendais à ce que mon père m'offre une voiture, mais il ne l'a jamais fait. Bon, après je peux pas lui en vouloir car il à souvent, même tout le temps beaucoup de travail.- Mais pourquoi vous m'avez fait passer mon permis aussi tôt, si je ne peux pas même pas conduire. Balançais-je
- Tu as peut-être raison. Je verrais avec ton père pour qu'il trouve une solution.
- Merci maman. En attendant je vais devoir marcher. Bon sa me fera un peu de sport.
Après avoir bien mangé un petit déjeuner, je me dirige dans ma chambre et pars me doucher.
"Ding dong "
(NDA: oui la sonnerie de la maison fait vraiment "ding dong" )Qui est-ce qui peut bien sonner
- maman criais-je
Bon visiblement elle est pas là.
"Ding dong"- sa va sa va j'arrive, pas la peine de vous excité.
"Ding dong, ding dong"
J'ouvre brusquement la porte
- Non mais on vous à... Cameron mais qu'est-ce que tu fais ici
- Moi aussi je suis content de te voir Amber.
- Non plus sérieusement, j'ai pas le droit de rendre visite à ma famille ? Demande - t-il
- Bah si, mais je croyais que tu pouvais pas venir parce que ton job te prenait trop temps ou je sais plus quoi.
- Oui c'est vrai mais j'ai demandé si je pouvais avoir ma semaine et ils ont accepté alors je suis là.
Et toi on dirait que t'es pas contente de me voir ?- Si si je suis contente mais c'est juste que je suis surprise et temps donné que sa fait genre 5 mois que je suis sans nouvelle de toi.
Quand Cameron est parti à l'université et a quitter la maison , on s'appelait et s'envoyait des messages de temps en temps. Mais à un moment on a arrêtée de s'envoyer des messages enfin c'est plutôt lui car quand je lui envoyer des messages bah il me répondait par des réponses courte et brève.
- Oui je sais et je m'en excuse mais si tu me suis je te raconterai la raison de mon silence.
- où ça ?
- je t'emmène dans un endroit super avec des milkshake et des glaces fin bref.
_____________________________________
Avis sur le chapitre ->Vous aimez la mère de Amber ?
A votre avis pourquoi Cameron,le frère de Amber, a-t-il arrêté de parler à Amber ?
Réécriture : 11/11/22
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Ficção AdolescenteAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...