Point de vue Amber
- Je préfère pas. Répondis-je
- Pourquoi ? On sera qu'entre amis. Insiste Luna.
- Et vous en couple, Toi avec mon frère, Molly avec Ethan, Jason avec son copain et Tyler avec sa nouvelle copine. Et moi bah je serai la toute seul entrain de m'ennuyer à faire des strike. Alors merci mais non merci.
Luna retombe sur le canapé de la salle commune et se frotte les yeux.
- Molly et Ethan, ils sont plus vraiment ensemble et Tyler bah on sais pas vraiment mais je suis sûr qu'il l'a vois même plus.
- Sa change quoi pour Ethan et Molly, on les connaît ils seront collés ensemble telles des sangsues et Tyler je m'en fiche de avec qui il sort.
- Et bah tu n'a qu'à inviter Aaron, j'ai vu que vous rigoliez bien ensemble.
Cette fois c'est moi qui retombe sur le canapé et enfuit ma tête dans les coussins rouge.
- Oui mais après il va croire qu'il y'a une ambiguïté alors que pas du tout. En plus se retrouver dans la même avec son ex et le gars que t'a invité c'est tout sauf cool.
- Aller s'il te plaît Amber. Il faut que tu viennes. On peut pas te laisser tu es notre amis alors on peut pas te laisser.
- Je sais pas je vais y réfléchir. En plus je suis punie donc je sais pas si je pourrais sortir.
- S'il te plaît Amber.
- Je vais voir ce que je peux faire.
- oui merci !!
Elle me saute littéralement dessus. Nous continuons de parler puisque nous sommes en pose.
Franchement j'espère réellement que mes parents vont accepter parce que je suis censé être puni.
****
Pendant le déjeuner cette fois je mange avec Molly et Aaron.
- Je pense que c'est Donald Trump le président le plus bizarre physiquement.
- Apres y'en à beaucoup donc on peut pas vraiment juger mais je pense que je vais te suivre Amber.
Je soulève les sourcils en guise de victoire et tourne ma tête vers Molly qui est scotché sur son téléphone.
- Tu fais quoi ? Lui demandais-je en mangeant ma carotte.
- Je textote.
- A qui ?
- Ethan, il m'a toujours pas répondu si il venait ce soir. Toi tu viens pas vrai.
- Je sais pas je suis punie je vous le rappelle et bon mes parents ils ont un peu peur quoi.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Fiksi RemajaAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...