Ellipse 5 jours
Nous sommes Samedi et je me prépare pour une fête. C'est une tradition apparemment, c'est pour célébrer la fin des examens.
J'ai clairement pas envie d'y aller mais Tyler et mes amis ont insisté pour que je vienne.Tenu d'Amber
Je prend ma voiture et me rend à cette fameuse fête.
Tyler voulais venir me chercher mais j'ai refusé.Je rentre dans cette merveilleuse maison et essaye de me guidé vers la musique pour trouver la pièce.
Whoo y'a vraiment beaucoup de monde.
Je salut des gens du lycée et m'en vais vers Luna et Molly qui parle dans le jardin un verre à la main.- Haa ! Amber ! T'es venu je suis trop contente ! Me cris dans les oreilles Molly .
- Fais pas attrapé elle est bourrée.
- Oh tiens voila Ethan qui à arrive . Ethan !!
Elle fais des grand geste en sa direction et il se dirige vers nous d'un pas hésité.
Elle se jette à son cou et enroule ces mains autour de son cou.
- Ah Ethan, tu sens bon hmm. Aller viens danser.
- Attend Molly j'ai pas envie, vous auriez pas vu Tyler ?
- Ethan aller, je t'es déjà dit que je te trouvais genre super mega giga beau. T'es un Dieu. Surtout ton corps je le trouve parfait, ton visage t'es yeux, ta mâchoire, et t'es lèvres.
Elle pose ses lèvres sur les siennes, mais Ethan ne réponds pas à son baiser.
- Oh tout doux, ok, ne fais pas un truc que tu pourrais regretter après.
- Aller Ethan embrasse moi. Je te jure j'en ai envie et bien plus.
- Non, bon les filles vous l'avez vu ?
Nous secouons la tête.
Il nous remercie quand même et s'en va avec Molly à son cou.
- Bon je vais essayer d'appeler Tyler. Et t'aurai pas vu Jason ? Sa fait longtemps que je l'ai pa vu.
- Il est avec son copain. Il est occupé enfin bref je vais me resservir un verre. Tu veux quelque chose ?
Je refuse et part un peu plus loin pour appeler Tyler.
Et il décroche.
- Tyler je suis arrivé t'es où.
- Bébé ! Sa va ?
- Tu sais quoi rejoins moi dans le jardin, maintenant s'il te plaît.
5 minutes plus tard il se ramène.
Il me prend dans ces bras.
- Oh ce que t'es belle putain. Tu me fais déjà bander ouuh !
Je le regarde avec incompréhension.
Ok il est bourré.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Fiksi RemajaAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...