Chapitre 7

123 2 0
                                    


Je vais chercher mes chaussures de sport dans ma voiture et les dépose dans mon casier.

Vu que ses toujours la pose bah je vais à la bibliothèque et à l'entrée de celle-ci je croise Tyler en pleine embrouille avec une fille. La même fille qu'il était parti rejoindre quand il avait quitté le déjeuner.
Elle est quand même très belle, elle à les cheveux blond, très proprement lisser. Et très maquiller aussi.

Je ne suis pas irrespectueuse donc je vais pas écouter par respect.

- Euh Tyler Je suis vraiment désolé de te déranger mais Jason à vraiment besoin de son ordinateur car il à cour d'informatique dans 20 minutes. Vraiment désolé pour le

Il se retourne et je sens le regard de la fille aussi, mais elle ne dis rien et attend seulement.

Ah ouais, j'avais oublié. Merci de m'avoir prévenu, et t'inquiète tu nous dérangeais pas. On avait fini de toute façon. Dit-t-il en regardant la fille d'un regard qui n'a rien d'affectueux. Je vais lui rapporter maintenant tu m'accompagne ? Me demande t'il.

- Euh ok.

Nous quittons la fille et partons en direction de la cafet.
Sur le chemin je sens Tyler sur les nerfs.

- Sans vouloir paraître indiscrète qu'est-ce qui c'est passé avec cette fille vous aviez l'air de vous embrouiller quand je suis venu.

Tyler souffle et secoue la tête d'énervement tout en continuant d'avancer.

- J'en ai marre. Elle m'énerve, j'en peux plus.

Tyler se pose près des casier. Il colle sa tête a un casier et respire bruyamment.

- Cette fille Carly c'est ma copine et elle m'énerve, on fais que de se disputer. J'en peux plus et elle veut qu'on soit le couple parfait donc elle veut que je fasse des trucs que moi j'ai pas envie de faire et quand je lui en parle, on s'embrouille et elle fait ses crises qui m'énerve et qui me font mal a la tête.

Wahou je m'attendais pas du tout à sa.

- Pourquoi tu ne met pas fin à cette relation si tu n'en à pas envie ? Lui demandais-je

- Je peux pas c'est pas si facile que sa avec elle. Je... c'est compliqué et sa me rend fou.

Qu'est-ce qui est compliqué ? Bon a vrai dire j'a jamais largué quelqu'un donc je sais pas mais sa n'a pas l'air très compliqué.

- Mais tu peux pas rester comme ça dans cette relation où t'es pas heureux.

- Je le sais mais je suis coincé.

Je soupire à mon tour.

- T'inquiète pas Tyler, je sûr, que tu va trouver une solution.

- Tu peux pas le savoir Amber. Tu peux pas.

- Je sais, mais je sais aussi, que moi quand j'ai un problème,  je réussis toujours à trouver une solution. Petit conseil bonus, mange de la glace ça aide.

Il rigole

- Tu vois tu souris déjà.

- C'est vrai merci Amber. Bon je crois que l'on a un ordi à rendre avant de se faire étriper par quelqu'un.

Nous allons lui rendre son ordinateur.

Je suis là entrain d'attendre  que le professeur de sport arrive quand je vois arriver Molly. Mais qu'est-ce qu'elle fais là. Je m'approche d'elle.

- Molly ! Apparemment on à cour de sport ensemble c'est cool non.

- Oh Oui ! Merci mon dieu d'avoir écouté mes prières c'est parfait. Mon ami avec moi en cour de sport que demander de plus.

year (Tome 1) ( relecture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant