Amber en média
(NDA : je vous conseille d'écouter la musique en même tant que vous lisez le chapitre ;) )
5 heures et 2 minutes que l'on roule sur une autoroute.
C'est infernal cette radio!
J'ai envie de mourrir!- On arrive dans 10 minutes, me dit mon père au volant de sa Range Rover
- Cool. Lui répondis-je d'un ton ironique.Comment vous dire que je n'ai pas très envie d'habiter, pour je pense, le restant de mes jours, dans cette ville de bourge où les gens se croit supérieur aux autre et les rabaisse sans arrêt.
Quand j'entends Los Angeles, lycée, je vois plus de l'agression et du harcèlement.
Je trouve que cette ville est beaucoup trop cliché. D'après ce que l'on me raconte sur la ville de Los Angeles c'est trop parfait ou comme dans les films. C'est à dire : la nouvelle qui débarque dans un lycée et qui se fais des amis à la vitesse de la lumière, mais qui déteste le garçon le plus populaire du lycée, le capitaine de l'équipe de football mais ensuite elle finit par ce rendre compte que ce garçon lui plait et ils sortent ensemble pour de longues années.
C'est le truc le plus cliché que j'ai jamais vu.
Enfin bref, à près tout ce n'est peut-être que dans les films. Non ?- Et voila, je crois que c'est ici. Nous dit mon père
- Tu crois ou tu en est certain, car si tu n'en n'est pas certain on peut retourner à San Francisco.
- J'en suis certain Amber. Me répond mon père d'un ton ennuyé.
La Range Rover de mon père dépassé un très grand portail, pour venir se garer devant une très mais très grande maison.
Cette maison vu de l'extérieur est immense, beaucoup plus grande que celle que nous possédions à San Francisco.
La maison de Amber en média.
- Cliché. Soufflais-je d'agacement.
Vous voyez, quand je vous disais que ma vie allait être tellement cliché, c'était pas des blagues.
Et après sa va être quoi un gang à Los Angeles ?
Bon c'est pas impossible car tout hyper cliché dans cette ville et sa commence vraiment à m'énerver.Nous descendons de la voiture et nous nous apprêtons à entrer, quand ce cher papa doit régler quelque chose avec les personnes qui conduisait nos 3 camions de déménagement, donc nous devons rester encore 5 minutes dehors.
Je sais, on dirait que je me plaint pour rien mais je pense que c'est cette ville qui me rend aussi irritable et geignarde.
( NDA: je ne savais même pas que se mot existait. Geignarde : une personne qui se plaint tout le temps )
Attendez je suis entrain de me transformer en bourge là ? Non, impossible !- Voila, j'ai tout réglé on peut enfin rentrer dans notre maison, maintenant qu'il n'y à plus de problème.
- Super. Lâchais-je d'un ton ironique.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Novela JuvenilAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...