- Tu veux dire que vous avez couché ensemble ! Cris Luna
- Chut parle moi fort y'a des commères ici. Lui dis-je
- Ah oui pardon mais vous avez vraiment couché ensemble ? Quand ? Où ? Parle Luna un peu moins fort.
- Au retour de la soirée j'étais complètement bourré et on à profité.
Nous sommes actuellement dans la cour du lycée entrain de discuter de mon petit incident avec Tyler.
Et je regrette un peu car il a une copine et il vient de tromper sa copine. Mais elle aussi elle fait pareil d'après se que j'ai compris.- Et vous comptez vous mettre ensemble ? Demande Molly
- Non, non pas du tout. Enfin je sais pas en fin de compte.
- C'est évident que vous allez vous mettre ensemble vous êtes bien trop proche. Remarqua Jason.
- Non ! Et puis il est déjà avec Carly. Ce qu'on à fait c'était une erreur. On est juste amis rien de plus.
- Si tu veux pas être avec lui tu ferais mieux de lui en parler parce que je crois que lui est totalement à fond. Dit Molly en regardant Tyler de loin, qui parle avec ses autres potes, en nous regardant.
Je le regarde d'un regard plein de culpabilité.
- Vous me mettez mal la.
Je vois Tyler s'approcher avec un de ses potes. Ethan je crois enfin bref sa met égale. J'ai pas envie que Tyler se fasse des films sur nous. Oui j'ai changé mon point de vus.
- Sa-
Tyler se fais couper par Carly qui arrive en furie devant moi accompagné de ses deux acolytes.
- Toi là ! De quelle droit tu te permets de poser ta bouche sur les lèvres de mon mec.
- Pardon ? Demandais-je assez confuse
Tyler soupire et se frotte le front.
- À la soirée samedi. Dans le jardin tu as embrassé mon mec.
Ah oui sa me reviens. Dans le jardin sur le banc quand on c'était rouler une pelle.
- Oh je t'en pris Carly ! Tu couches tous les jours avec une autre personne que Tyler. Donc si tu devrais faire la leçon à quelqu'un ici c'est à personne. Car t'es pas toute blanche. Répondis-je
- Tyler c'est MON mec. MA propriété. Donc tu t'approches pas de lui. Donc arrête de l'embrasser quand sa te chante.
- Oh Carly tu te calme je suis la propriété de personne ici. Je suis l'objet de personne ici. Surveille t'es parole s'il te plaît. Dit Tyler d'un ton énervé.
- Pardon Mon chou. Dit elle en déposant un chaste baiser sur les lèvres de Tyler.
Ils me dégoûtent ! Enfin plutôt elle.
- Comment toi tu peux encore l'embrasser Carly alors que tu suce la bite de tous les joueurs de l'équipe de football chaque jour. Et je parle au sens propre. Ta pas de leçon à me donner ni d'ordre.
- Argh je l'avais pas vu comme ça. Dit Tyler d'un ton dégoûté.
- Va te faire voir. Me Répond-elle seulement.
Je lève les yeux au ciel. et elle part avec ses deux acolyte Stéphanie et Olivia.
- Elle m'énerve. Dis-je
- Je ne l'embrasserai plus à sa c'est sur.
- Franchement je préfère m'éloigner des vipères comme ça.
- Amber je peux te parler une-
Tyler ne finis pas sa phrase car il est coupé par la sonnerie du lycée qui sonne pour dire d'aller en cour.
- Hum je peux pas j'ai cour. Lui dis-je en partant rapidement en cour.
Pour l'instant je préfère l'éviter. Je veux plus qu'on soit proche lui et moi. Je sais pas c'est bizarre. Et en plus il à sa Carly et on peut pas continuer comme ça.
Nous sommes dans le réfectoire entrain de manger notre déjeuner. Un gratin de pâtes. C'est pas dégeu.
- Je sais pas non je parle pas avec lui. Va le voir c'est ton mec non. Répond Luna d'un ton ennuyé.
- Ouais j'irais le voir ce soir après les cours. Vous pensez qu'il à quoi ?
- Qu'il est juste malade. Répond Luna
- Ou qu'il à un problème familial. Conclu Molly
- Ouais je sais pas. Et toi qu'est-ce que t'en pense Amber ?
À vrai dire je ne sais même pas de quoi il parle. Je suis trop occupé à penser à ce que je vais dire à Tyler ou si je lui dit pas.
- Q-quoi ?
- En gros Jonny ne me répond ni à mes appels ni à mes messages. Et tu pense qu'il fait quoi toi ?
- Je sais pas Jason il à peut-être perdu son téléphone. Je sais pas Jason. Dis-je d'un ton ennuyé et préoccupé.
- Qu'est-ce qui t'arrive Amber ? Me demande Molly
- Ouais normalement t'aurai pris mon téléphone pour l'harceler de message de menace de mort.
- C'est à cause de Tyler ? Carly ?
- Ouais je-je sais pas. J'ai fais que l'évite dans les couloirs et dans la cour. Parce que vous savez on est très on flirt même, mais j'ai envie d'arrêté parce que il est avec Carly et que je sais que c'est impossible. Peut-être que après il va me briser je sais pas. Je le connais même pas. Je sais pas si sa se trouve c'est un serial killer. Ou un pédophile je sais pas.
- Oui mais déjà tu sais très bien qu'il n'aime pas Carly et ensuite ouvre les yeux Tyler n'est pas un serial Killer ou autre. C'est juste un jeune lycéen capitaine de l'équipe de football et qui à un petit faible pour une nouvelle jeune lycéenne. Et elle aussi. M'explique Molly
- De quoi moi ?
- Pas toi aussi tu le kiffe.
- Pas du tout. C'est juste pour s'amuser.
- Crois moi. Alors tu m'explique pourquoi tu te prend autant la tête.
- Prendre la tête de quoi ? Dit Tyler en s'asseyant en face de moi et à côté de Molly.
Quoi ! Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ? Oh non je peux pas je dois encore l'éviter. Qu'est-ce que je fais.
- Euh un contrôle de maths. Elle pense l'avoir foiré alors que se contrôle ne compte dans sa moyenne. Dis Molly hésitante
- Hmm tu devrais pas t'en faire autant pour un contrôle de maths si celui-ci ne compte. Tu devrais juste être contente est profiter avec qui tu veux. Sans te préoccuper des autre et du risque. Et pour les risques on verra ce qu'on peut faire Dit Tyler en me regardant.
Je le regarde perplexe.
Ok, c'était super bizarre. Pourquoi il me parle de risque et profiter avec les gens que je veux. Veux-t'il me faire passer un message ? Si oui lequel ? Parce que la je comprends rien._________________________________________
Avis sur le chapitre —>
Les peurs de Amber —>
Le clash Amber / Carly —>
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Genç KurguAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...