Chapitre 52

29 1 0
                                    

Point de vue Tyler

- D'accord je comprend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- D'accord je comprend. Ok bah à toute à l'heure.

Je raccroche et jette mon téléphone sur mon lit.

- Alors qu'est-ce qu'il à dit ? Me demande Molly.

Je soupire et m'affale sur mon canapé.

- Que selon son frère pendant l'interrogatoire elle aurait fait une crise d'angoisse un truc de ce genre.

- Ah, j'en ai entendu parler par ces parents.

J'hoche la tête et regarde mes chaussures.

- Tyler.

Je porte mon regard sur elle.

- Tu sais tu devrais aller lui rendre visite.

- Je l'es déjà fait. Et elle était pas très enchantée de me voir. Je veux pas qu'elle pense que je profite de sa faiblesse pour avoir un contact physique avec elle. C'est pas le cas. Je suis pas comme ça. Enfin avec une autre fille je l'aurais peut-être fait. Mais Amber c'est Amber et je l'aime.

Molly me regarde avec un regard de compassion. Puis elle s'approche de moi et prend dans ces bras. Ma tête dans sur son épaule ces bras autour de mon cou. Je crois que je pleure mais je suis pas sûr. Sa fait tellement longtemps que j'ai pas pleurer que je ne sais plus ce que c'est de pleurer. Ces larmes je les gardais en moi depuis trop longtemps. Fallait que sa sorte un bon coup.

- Je l'aime comme un dingue, je veux pas la perdre. Dis-je d'une voix que je ne connaissais pas.

Je suis mal, perdu, incapable de faire quelque chose. Et tous sa à cause d'une fille. Est-ce qu'elle m'a jeté un sort ? Je me reconnais pas. Amber m'a changé et j'aimais bien ce Tyler mais c'est terminé. Plus d'Amber, plus de nouveaux Tyler.

Quelque dizaines de minutes plus tard je me suis calmé. Je suis allé dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. Je veux plus être ce Tyler.
Ce Tyler complètement amoureux qui fais tout pour sa copine. Sa fait trop mal. L'ancien Tyler il avait de sentiments pour personne, c'était juste beaucoup plus facile comme ça.

Quand je reviens dans ma chambre je trouve Molly et Ethan en pleine galoche. Dégeulasse.

- Vous êtes chez moi je vous rappelle. Arrêtez ça.

Les deux rigoles comme des idiot.
Molly annonce qu'elle doit partir pour aider sa mère pour le dîner. Donc nous lui disons au revoir.

- Y'a plus que toi et moi mon pote. Molly m'a raconté vite fait.

- Ouais, j'ai craqué et c'est la première et dernière fois. Je veux plus être comme ça.

- Crois moi y'en aura plein d'autres. Et comme ça ?

year (Tome 1) ( relecture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant