Chapitre 34

44 1 0
                                    

PDV Amber

- J'en sais rien moi ! Va lui demander. M'énervais-je contre Ethan.

- Mais le problème c'est que je le trouve nul-part et il répond pas. Et je sais pas j'aurais pensé que tu serais au courant je sais pas.

- Je suis plus sa copine moi ! Va demander à son nouveau jouet.

- Arrête tu sais très bien qu'il à pas de copine. Et je sais que vous vous êtes parler hier.

- Oui et ? Sa veut pas dire qu'on est les meilleurs amie du monde. Au contraire il me dégoûte.

Nous sommes dans la salle commune du lycée et Ethan viens m'harceler pour savoir où se trouve Tyler. Comme-ci je le savais. Non mais c'est vrai je le sais vraiment pas.
Hier Tyler et moi on c'est parler, ou plutôt je les insulter et il écoutais et répondais par des "je sais, je suis désolé..." Comme il arrêtais pas de m'appeler j'ai répondu parce que sinon mon téléphone allait surchauffer même en mode avion. Donc j'ai répondu je l'ai insulté et pleurer, ensuite il c'est excusé un nombre incalculable de fois, il m'a dit qu'il était désolé et je lui ai dit d'aller se faire foutre, et j'ai raccroché.
Finalement je suis pas allé à la fête foraine avec Molly et les autres.

- Mais aller je sais pas ta une idée de l'endroit il pourrait bien être ?

- Mais puisque je te dis que non, j'en sais rien je suis plus sa copine, je veux plus rien savoir de lui et de sa tête de con !

- Ohhhh, qu'est-ce qui se passe ici. Amber tu va bien ? Qu'est-ce que tu lui veux ? Intervient Aaron.

Ah j'ai oublier ce petit détail. Hier soir quand je suis parti aller acheter de la glace j'ai croisé Aaron. On à discuter au supermarché et il m'a réconforté. Il sais toute l'histoire et même si notre première rencontre n'était pas une très bonne expérience je sais que je peux lui faire confiance.

- Rien qui te concerne. Réponds Ethan.

- Arrête de l'emmerder.

Ethan ricane.

- T'es quoi ? Son garde du corps ? Vasy bouge mec t'es ridicule.

- Ethan. Crie une voix que je connais très bien.

Oh non pas lui. Il manquait plus que ça. Voir sa tête sa me donne juste envie de lui foutre une droite en pleine tête.

Il avance vers nous et moi je soupire.
Il fait un signe de tête à Ethan qui veut sûrement dire on y va.

- Petit con Murmure Ethan avant de se tourner vers son amis.

Aaron le pousse et lui fait face.

- C'est quoi ton problème ? Demande Aaron.

- Quoi ? Tu veux me frapper ? Vas-y frappe moi. Rigole Ethan.

- Ethan, putain ! Tu cherches quoi ? Réplique son ami en le poussant en arrière.

Ethan rigole et parle à Tyler.

- C'est bon moi je me casse vous direz aux profs que je suis malade. Je peux pas rester avec des gens comme ça. Annonçais-je

Je range mes affaires et commence à partir.

- Amber attend ! Prononce Tyler et Aaron en même tant.

Quand est-ce que je vais pouvoir vivre ma vie en paix ? Dites moi ?

- Laisse tomber mec. Réplique Tyler à l'intention de Aaron.

Mais pour qui il se prend lui ?

Il me rattrape et je me retourne violemment.

- Quoi ?

year (Tome 1) ( relecture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant