Point de vue Amber
Il est 17h. Il est tant de commencer à se préparer. Nous devons partir à 19h30 pour être là ba à 20h enfin je crois.
- Comment un mec est censé s'habiller ?
- Alors la j'en sais rien.
- Non mais est-ce que je dois mettre une chemise ? Ou alors un costume.
- Non pas un costume. Je sais pas mets un jean avec non finalement j'en sais rien.
- Ca m'aide beaucoup.
Tyler saute sur le lit et s'y allonge. Et il me regarde pendant que je termine t'appliquer mon fond de teint.
- Quoi ? Dis-je en rigolant.
- Tu sais que tu m'a pas embrasser aujourd'hui ? Même pas un petit bisou.
- C'est sa le problème ?
- C'est un gros problème pour moi !
Je lève les yeux au ciel. Et vais déposer un baiser sur ses lèvres.
- C'est pas suffisant.
Il m'attrape le bras et m'embrasse pendant de longues minutes
- C'est toujours pas suffisant.
- On s'arrête là. J'ai pas le temps.
- Même pour ton copain que t'aime tant ?
- Malheureusement pour toi oui. J'ai pas fini.
- Tu va me faire pleurer à force.
Je rigole et m'allonge à côté de lui ma tête sur son torse.
Tyler me caresse les cheveux.- Ta parler à Ethan ?
- Hum. Il dit qu'il regrette que c'était sous le coup de la colère. Il à peur. Actuellement je crois qu'il marche.
- Molly, elle à dit que c'était terminé.
- Pauvre Ethan. Il va être mal, même si il l'est déjà.
J hoche la tête.
J'espère que Molly va vraiment changer d'avis parce que le pauvre Ethan. Tout le monde Ethan c'est pas le plus fort en discussion, à chaque il dit quelque chose de travers mais il le fais pas exprès. C'est comment ça. Je pense qu'Ethan à dit car il du dit " elle me prend pour un con depuis tout se temps, elle hésitera pas à me tromper quand j'aurai le dos tourné". Mais c'est pas du tout sa. Et sa me de la peine pour lui car tout le monde sait comment Ethan est aime Molly, Tyler le premier.
Après avoir terminé mon maquillage, que Tyler à faillit massacrer, je termine ma coiffure. Et je peux enfin ouvrir ma tenu. J'en ai les main qui tremble.
- Bon si tu l'ouvres pas se carton c'est moi qui l'ouvre hein.
Je lance un regard noir à Tyler.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Fiksi RemajaAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...