PDV Tyler
Avec Ethan nous sommes allé chez Thomas. Oui chez mon frère qui m'énerve plus que tout. Mais bon c'est le seul qui peut nous donner ce qu'on à besoin.
- Non. La meilleure c'était en première tu vois Lindsey vraiment la meilleure langue.
Nous rigolons. Oui on est vraiment entrain de parler de nos meilleurs coup. Mais après les discussions entre mecs c'est comme ça.
Ethan soupire et sort son téléphone, je crois qu'il à reçu un message.
- C'est qui ? Demandais-je en buvant un peu d'eau.
- Molly. Elle m'engueule parce j'ai embêté Amber. Rigole-t'il.
- Sérieux elle commence à me saouler cette meuf. Elle me parle comme ci on était ensemble alors que pff je suis pas son mec moi. Si elle veut que je le devienne bah qu'elle le dise mais qu'elle fasse pas comme ci on était ensemble alors qu'elle le sait très bien, on est pas ensemble.
Ethan finit sa phrase puis 2 seconde après il éclate de rire suivie de Thomas. Je comprends pas pourquoi ils rigolent mais bon tant pis.
- Je vais lui dire d'aller se faire voir. Annonce Ethan.
- Non ! T'es malade ou quoi. Après demain tu va regretter et la elle te pardonnera plus tu verras. Lui dis-je
- Oui mais attend réfléchis, c'est quoi le meilleur entre être avec elle sans l'être et ne plus du tout être avec elle ?
- Être avec elle sans être avec ?
- Mauvaise réponse. Écoute si je suis plus avec elle, je suis libre mec, je pourrais faire tous ce que je voudrais. Alors que si je suis avec elle sans être avec elle bah je suis prisonnier mec.
- Oui mais si t'es pas avec tu t'en mordras les doigts. Mec tu l'aime cette fille, fais pas le con.
- Oui mais aimer sa veut rien dire c'est juste un mot. C'est pas comme ci je pensais à elle à chaque fois, c'est pas comme ci j'ai envie de l'embrasser ou de la prendre dans mes bras à chaque fois que je l'a vois, c'est pas comme ci je perdais mes moyens à chaque fois qu'elle me regarde ou que je suis avec elle, c'est pas comme ci je l'a trouvais super sexy et belle même quand elle est censé être moche.
- T'es sûr que tu le ressens pas ?
- Si, je suis un gros menteur, je le ressens tout le temps et j'en ai marre. J'ai juste envie qu'elle sorte de ma tête parfois.
- Arrête tu le pense, au contraire ta envie qu'elle y reste encore et encore.
- Eh bah alors vous le lycée sa vous réussi pas. Vous tombez déjà amoureux. Les gars calmez-vous vous avez le temps, profitez avant tout de ce que la nature vous à offert.
Il pointe son entrejambe du doigt. Et lui et Ethan rigolent.
Premièrement : Ethan et Thomas sont complètement défoncer.
Deuxièmement : Ethan aime vraiment Molly il en est dingue.Troisièmement : Bah moi euh Amber me manque et je veux retourner avec elle mais c'est peine perdu donc je suis perdu.
- Bon moi je vais rentrer chez moi parce que sinon mes parents risque de me couper les couilles si je rentre pas. Rigole Ethan
- Je me demande comment ils feront ? Se demande Thomas.
- Personne veut savoir, Ethan je te raccompagne parce que t'es mal.
- Mais non je suis très bien mais si tu insiste pourquoi. Et ah oui on fera un petit saut chez Amber pour lui dire que tu l'aime aussi.
- Personne va aller chez personne. Et je suis pas amoureux d'amber, enfin je crois, bref aller lève toi moi aussi j'ai des parents je te rappelle.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Roman pour AdolescentsAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...