Point de vue Tyler
Nous sommes toujours dans cette forêt. J'avoue que c'est un peu flippant quand même.
- Bon je crois que c'est l'heure de rentrer.
- Enfin !
Nous faisons le chemin et regagnons ma voiture. Après quelques vingtaines de minutes à parler dans la voiture nous voyons la dépanneuse arrivé.
Elle remorque ma voiture, puis nous demandons au dépanneur s'il il peut nous déposer dans un bar.
Il nous dépose et nous le remercions. Je devrais récupérer ma voiture peut-être dans 2 jours.
- Un bar sérieux Tyler ? Je crois que demain nous avons tout les deux des occupations qui commencent à 7h.
- Oui mais on ne soûlera pas. On boit juste quelques verre puis après on appelle un taxi et on rentre. On la bien mérité non ?
- Ouais, mais tu vois dans les barre y'a des gens bizarre et j'aime pas trop sa. Bois le vite ton verre.
Je ricane et entoure sa taille de mon bras droit.
- Il va rien se passer. Et puis si vraiment tu te sens mal on s'en va.
Nous entrons dans le bar et c'est plutôt calme. Nous nous installons à une table et discutons tout en buvant. Et cette soirée ce passe. Elisa est vraiment une personne sympa. Malgré qu'elle soit plus âgé que moi sa change rien.
Vers 22h nous décidons d'appeler un taxi et l'attendons dehors assis sur un banc .
- Quoi ? Lui demandais-je
- C'était vraiment le rendez-vous le plus effrayant de ma vie.
- Content que je t'ai fait peur alors, enfin je crois.
Elle rigole et moi aussi.
Puis elle commence à rapprocher sa tête un peu trop près à mon goût. Nos lèvre son juste à même pas un mètre de distance. Avant qu'elle ne fasse ce qu'elle s'apprêtais à faire, je l'arrête en reculant un petit peu.- Attend, c'est trop tôt, je peux pas faire sa maintenant. Je veux pas faire la même erreur, aller trop vite.
Elisa met sa main sur son front et hoche la tête.
- Oui, pardon j'ai pas ce qu'il ma pris. C'est peut-être l'alcool j'en sais rien. Enfin bref pardon pour sa.
Je rigole et elle se mets à rire elle aussi.
Point de vue Cameron
Aujourd'hui, je travaille malheureusement. Après la grosse cuite que j'ai eu. Sa va être compliqué aujourd'hui. Luna doit vraiment être énervé mais sa ce n'est qu'un problème. J'ai un vrai gros problème à régler aujourd'hui. Amber.
VOUS LISEZ
year (Tome 1) ( relecture)
Ficção AdolescenteAmber Davis une jeune fille de 17 ans, vit avec sa mère et son père, elle vivait avec son frère Cameron de 19 ans mais celui-ci est parti à l'université pour poursuivre ses études. Son père, étant chef d'une très grande entreprise et sa mère avocat...