Rose Weasley se réveilla le samedi d'un méchant mal de tête. Elle s'assit en tailleur sur son lit à baldaquin. Elle regarde son réveil afin de savoir quelle heure il est. Celui-ci affichait 07:35. Il était très tôt pour se lever du lit. Elle essaya de se rendormir, ce qui était impossible maintenant à cause des ronflements de sa voisine de chambre. En effet, Jenny Ducal grognait comme un sanglier qui aurait avalé quelque chose de travers. Rose décida de descendre dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner.
En y arrivant, vêtue de sa longue robe de sorcier verte, elle confirma le fait que la Salle était presque vide. Aucun Serpentard n'était levé. Seuls quelques Poufsouffles étaient debout et un Griffondor. Mais ce n'était pas n'importe lequel.
Elle s'approcha de ce dernier, se demandant intérieurement qui il était . A première vue il était plus âgé qu'elle, puis elle reconnut en lui son cousin James Potter.-salut James, lui dit-elle à l'oreille, ce qui fît sursauter ce dernier.
-Bonjour Rosie. Bien dormi?demanda-t-il à sa cousine préférée.
Elle hocha la tête en signe d'acquiescement. Elle s'assit juste à côté de son cousin, et entama la conversation:
-Je ne sais pas ce que mes parents vont penser et aussi.....Ce que tu en penses,se lamentait la Serpentarde, de mon envoi à Serpentard et à celui d'Albus.
-Franchement je ne suis sûr de rien par rapport aux mauvaises fréquentations là-bas mais vous vous en sortirez tous les deux.......Il lève les yeux en direction du portail qui venait de s'ouvrir sur deux jeunes garçons en pleine forme. L'un était blond aux yeux gris, l'autre ébène aux yeux verts émeraude. Les deux se dirigeaient en direction de la table des Griffondors.
-Ehhhhh Rose tu aurais pu nous attendre, si ce crétin d'Albus ne nous a pas retardé nous serions arrivés en même temps.commença Scorpius.
-J'aurai pu.......plaisanta Rose.
-C'est ce soir le truc du professeur Zabini, questionna Albus.
-Ouiiii. Al'.dirent en chœur les deux autres pour la énième fois à Albus.
-De quoi vous parlez?
-En fait le professeur Zabini nous a supplié d'aller ramener quelques ingrédients pour sa potion dans la Forêt Interdite, en compagnie d'Hagrid. expliqua Scorpius.
-Oui, mais pourquoi ne demande-t-il pas à des élèves plus grands?
-Parce que Hagrid nous connaît bien et que toi tu es très occupé par tes parchemins à rendre....renchérit le jeune blond.
-Bon, au pire des cas vous me faites signe lors d'un problème.répondit James.
-Oui bien sûr, dit Rose, et puis toi au moins tu seras à L'HEURE, insista-t-elle en fixant de ses grands yeux bleus ses deux camarades. James rit en voyant la scène, les deux Serpentards étaient apeurés devant Rose.
-Ehhhh Rosie! Tu veux bien qu'on fasse une balade dans le parc cette après-midi.demanda Le troisième année à Rose.
Celle-ci prit un teint rosé.-Ou.....Oui,répondit -t-elle.
Et James s'en alla.
-Non mais.....tu as vu comment elle se laisse influencer, chuchota Scorpius à Albus,tandis que leur amie mangeait tranquillement ses céréales, un livre à la main.
-De toute façon elle fait ce qu'elle veut.....
-Bref, c'est son cousin après tout.grogna le blond.
Mais qu'est-ce qui lui prenait. C'est vrai qu'il est protecteur avec ses amis. Mais de là à empêcher Rose d'aller voir James. C'était étrange!
-Étrange, soupira Scorpius.
-Tu as dit quelque chose Scorp', demanda Rose.
Scorpius tourna la tête de chaque côté pour exprimer sa réprobation. Il devait se changer les idées. Ahh mais oui!! Ce matin, ils allaient étudier dans la bibliothèque.
Les trois Serpentards passèrent la matinée à travailler. A midi, ils avaient tout terminé. Et après le déjeuner Rose se rendit dans le parc où l'attendait son cousin James.-coucou James, dit Rose.
-Salut,lui rendit ce dernier, assieds-toi.
Lorsqu'elle s'assit, Rose remarqua un groupe de filles de deuxième année Griffondors qui lui lançait des regards noirs.
-Tu sais que tu as plein d'admiratrices James. affirma la Serpentarde. J'ai une idée.
Son idée était bien calculée...C'était dans ces moments-là que Rose se disait qu'elle était belle et bien une Serpentard. Elle proposa son idée à James qui n'en fût pas moins étonné.
OooooooooooooooooO
Le soir arriva plus vite que prévu. Les trois Serpentards se rendirent à la cabane du garde-chasse de Poudlard, Rubeus Hagrid.
Albus toqua à la porte et un géant barbu vint lui répondre:-Ohh les enfants je ne m'attendais pas à vous voir si tôt.
-en fait, le professeur Zabini nous a donné l'autorisation de sortie pour cette nuit.
-allons y!
Une fois dans la forêt...
-Bon nous allons nous diviser en deux groupes. Les deux têtes brûlées ensemble, Albus avec moi, rétorqua Hagrid.
-Attends voir!! Si Al' est avec Hagrid, on comprend que ......c'est nous les têtes brûlées!!!comprirent les deux autres en même temps.
-Bon ça y est, si vous êtes en danger vous visez le ciel avec vos éclairs rouges. On viendra...
Puis ils se séparèrent et cette fois-ci, Rose et Scorpius étaient seuls.
-Alors nous devons cherchez des herbes Filet du Diable, et plusieurs feuilles de Lune Blanche....chuchota Rose.
-Oui, les herbes sont vert bouteille et les feuilles sont presque grises.
-Dis Rose, ça s'est bien passé ton après-midi avec James.demanda Scorpius.
-Oui c'était bien.....Attends un peu!(elle se rapprocha de lui) T'es jaloux!
-Non p...pas du tout, répondit Le jeune Serpentard qui rougissait à vue d'œil. Heureusement pour lui qu'il faisait nuit.
Crak
-Tu as entendu? demanda Rose qui ramassait des herbes Filet du Diable.
-Oui....
Ils entendirent des voix devant eux, deux voix d'hommes qui chuchotaient....
-Viens, suis moi, chuchota le blond à son ami. Et surtout fais attention.
Il attrapa la main de la brune, et s'engouffra dans un buisson près de lui. Il savait pertinemment que les deux voix se rapprochaient rapidement.
-Chut. Ils sont tout près, murmura Scorpius.
VOUS LISEZ
Harry Potter new generation
FanfictionJe m'appelle Rose, Rose Weasley. Je suis la fille d'Hermione Granger et Ron Weasley, les deux meilleurs amis du survivant et les deux bras-droits du Trio D'or. Dans une semaine je rentre pour la première fois au collège Poudlard. Je rejoindrai mes...